| Marukyu : une révolution dans les amorces? | |
|
+5jibay Manni feederman cyprin guidopeche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guidopeche membre Trés passioné
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : NAMUR - BELGIQUE Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Mer 20 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Sam 23 Avr - 15:29 | |
| merci pour l'article !! super intéressant !! Le prestigieux concours Maver sur les lacs de Larford; c'est réservé aux gays?? à la vue de la photo, on est en droit de se poser la question !! | |
|
| |
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
cyprin spammer
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Sam 23 Avr - 21:18 | |
| - Manni a écrit:
Pour en revenir a Marukyu, je pense que Jeanjean va les tester (et plus si affinités). On peut lui faire confiance. Il connait la pêche le bougre !
plus sérieusement !! une petite commande pourrait peut être le stimuler ?? Je lui tel mardi pour connaitre les conditions | |
|
| |
feederman membre trés actif
Nombre de messages : 179 Age : 68 Localisation : courcelles les lens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Dim 24 Avr - 0:36 | |
| j'ai testé la EFG 100 : que du bonheur, mais c'est vrai que ça coute cher | |
|
| |
cyprin spammer
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Dim 24 Avr - 12:34 | |
| 2 vidéos très intéressantes !!
https://www.dailymotion.com/video/xgxmol_salon-marukyu_sport
https://www.dailymotion.com/video/xgp4nh_la-gamme-marukyu-aux-appats-de-l-artois_sport | |
|
| |
cyprin spammer
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Jeu 28 Avr - 20:34 | |
| je craque !!!!!!!!!!!!!!! je ferais bien une petite commande pour tester les produits. je serais tenté par de l'amorce. EFG 151, d'après le tableau, elle semble performante et passe partout. L'aditif SFA 400 pour booster les gozzers. et pour finir le dip SFA 420 pour faire une petite trempette à l'asticot avant de le mettre à l'eau. qui est partant dans le club pour faire une commande groupée??? les produits sont dispos ici : http://www.lesappatsdelartois.com/peche/appats/466/marukyu.html | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Ven 29 Avr - 20:42 | |
| La 151 est une amorce feeder et method qui peut aussi être utilisée comme pâte d'enrobage.
J'ai reçu ce matin de la EFg 100 ( carpe) et de la EFG 140 ( feeder et method) ainsi que des pellets d'eschage SDP 2310. Le tout commandé chez Delphi Pêche.
Un coup de fil au magasin pour m'informer: ce produit se vend de plus en plus et est un vrai plus...mais bon, c'est l'avis du vendeur !
Jeanjean a toi de jouer...
| |
|
| |
jibay nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Hazebrouck - Nord Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Sam 30 Avr - 0:03 | |
| Laisse nous un retour de tes essais Manni, la EFG 140 m'intéresse fortement pour le method. | |
|
| |
cyprin spammer
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Jeu 5 Mai - 9:03 | |
| j'ai craqué ! j'ai passé une commande là : http://www.achat-touraine.com/ray1065-MARUKYU-Touraine-Fishing-Shop.htm
j'ai choisi EFG 131, elle semble performante et passe partout.
L'aditif SFA 400 pour booster les gozzers.
des pellets mous protein
et pour finir le dip SFA 420 pour faire une petite trempette à l'asticot avant de le mettre à l'eau.
reste plus qu'a tester !!
j'ai eu pas mal de difficulté à trouver un détaillant qui avait tous les produits souhaités. Il semble qu'aussi les détaillants soient en phase de test. Ils ont pris un nombre de produits limités, car la gamme est assez vaste, et en quantité limité. résultat : rupture de stock chez pas mal de détaillants | |
|
| |
isabelle membre trés actif
Nombre de messages : 158 Age : 61 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Jeu 5 Mai - 23:25 | |
| aux dernières nouvelles , il y aura la semaine prochaine de la pâte d'eschage Marukyu à Laval pêche , je la testerai dès que possible! | |
|
| |
nicolas14 membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : 14 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Ven 6 Mai - 9:35 | |
| Il parait meme que les poissons se prennent 2 par 2 avec ces produits. | |
|
| |
éric membre Trés passioné
Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Rocquancourt Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Ven 6 Mai - 15:26 | |
| Effectivement,ce produit à l'air sympa mais peut il vraiment faire la différence ......en concours par exemple Christophe,as tu fais les premiers essais ?? et surtout qu'en penses tu ? Mais je serais assez tenté d'en prendre 2 ou 3 paquets ! quitte à le couper un peu avec nos amorces de base ou chapelure .... | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Ven 6 Mai - 19:45 | |
| Peut on parler d'essai ? J'ai pêché deux heures dimanche dernier a la canne avec de la EFG 100 ( l'équivalent du volume d'un pot a confiture de farine plus 1/2 volume d'eau). Eschage avec les pellets SDP 2101. Je n'ai rien pris mais...les poissons fraient actuellement et il y avait un orage qui grondait dans le ciel.
L'amorce est très facile a travailler (pas besoin de tamiser) et les pellets ont une consistance étonnante. On dirait de la pate a modeler et on peut vraiment faire des boulettes d'eschage de toutes les tailles et de toutes les formes.
A réessayer très vite . | |
|
| |
nicolas14 membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : 14 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Ven 6 Mai - 20:10 | |
| ouais pour le prix on attends beaucoup de cette poudre............................. | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : NAMUR - BELGIQUE Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Mar 31 Mai - 21:36 | |
| des retours d'essai les gars ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Mer 23 Mai - 9:51 | |
| up up
je vais tester les asticots boostés au krill ce we - enduro open en étang de 10 h -
je vous mettrai un pti report | |
|
| |
Manni Administrateur
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Mer 23 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Carpa-Kevin membre
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Basse Normandie - La Meauffe Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Sam 26 Mai - 14:33 | |
| J'en ai beaucoup entendu parlé dans la pêche de la carpe en angleterre sur les eaux difficiles. Mais je n'avais au autant de détails merci Manni. les effectifs : 10 ingénieurs a plein temps. 600 testeurs dans le monde. Plus de 600 produits utilisés dont de très nombreux sous brevet d’exclusivité.Ce n'est que la moitié de l'effectif de carpabaits | |
|
| |
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? Mar 29 Mai - 14:00 | |
| - guidopeche a écrit:
- up up
je vais tester les asticots boostés au krill ce we - enduro open en étang de 10 h -
je vous mettrai un pti report pêche très dure - le poisson frayait et y avait pas grand chose devant nous - donc à revoir - mais les astocs n'avaient pas la tache rouge après les 4 manip du SFA 440 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marukyu : une révolution dans les amorces? | |
| |
|
| |
| Marukyu : une révolution dans les amorces? | |
|