| M comme Moi | |
|
+8quiverman rico floas chtimi39 pattes madfred Manni >-)))°> Magic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
>-)))°> Magic membre Trés passioné
Nombre de messages : 454 Age : 113 Localisation : 44-85 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: M comme Moi Ven 6 Juin - 23:27 | |
| Chalut les z'amis allez petite présentation sans filet (d'ou le chalut ) je suis un pêcheur J'ai une grande gaule Je suis champion du monde de pêche à la crevette (crevette de 500gr ) hormis cela my name is Yvan, je suis pêcheur au coup, à l'anglaise (it's amazing !), à la bolo, aux carnassiers, aux anguilles, et pêcheur de carpe en CarpOcoup j'ai été compétiteur entre les années 1991 et 2006 et ai disputé environ 700 épreuves dans une trentaine de departements, désormais lorsqu'il m'arrive de refaire quelques concours c'est pour le plaisir (quoique j'aime bien en mettre une à mes 2 voisins ), je suis mono d'ècole de pêche, mais j'aime aussi apprendre des autres pêches et pêcheurs. J'adore la bricole, les compositions d'amorce maison, la culture des vers et le ramassage des vaseux. J'ai beaucoup surfer sur les forums internet mais l'ambiance à changée ces dernières années Donc je suis de moins en moins présent et ne participe plus aux polémiques Je terminerais par saluer les nombreux pêcheurs virtuels que j'ai eu l'occassion de croiser et ceux que j'ai eu le bonheur de rencontrer e chair et en os une photo du mec Magic (ne me confondez pas avec une tanche ) | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: M comme Moi Ven 6 Juin - 23:32 | |
| IL est enfin arrivé Yvan le terrible ! Bienvenue au Grand Magic , pêcheur de crevettes a l' anglaise et maitre es amorces ! Le forum est encore un bébé mais l' enfant est beau et prometteur. | |
|
| |
madfred membre Trés passioné
Nombre de messages : 638 Age : 49 Localisation : saverne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: M comme Moi Ven 6 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
pattes Administrateur
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Elsass Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: M comme Moi Sam 7 Juin - 0:24 | |
| Yo mon Magic | |
|
| |
chtimi39 membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : bellefontaine dans le jura Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: M comme Moi Sam 7 Juin - 0:42 | |
| magic. content de te lire le chtimi | |
|
| |
floas Administrateur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Localisation : Geispitz Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: M comme Moi Sam 7 Juin - 1:37 | |
| | |
|
| |
rico spammer
Nombre de messages : 1418 Age : 52 Localisation : normandie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: M comme Moi Sam 7 Juin - 9:42 | |
| yo magic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super content de te voir parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M comme Moi Sam 7 Juin - 9:54 | |
| yes magic |
|
| |
quiverman membre actif
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : velleron (vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: M comme Moi Sam 7 Juin - 15:17 | |
| pfffff tu peches meme pas au feeder ..suis vraiment decu mais super content de retrouver un forum ou tu postes
a bientot Yvan .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M comme Moi Sam 7 Juin - 15:22 | |
| - rico a écrit:
- yo magic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super content de te voir parmis nous
On ta attendue!!! on s'inquiétait soit le bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dan du tarrrrrrrrr membre Trés passioné
Nombre de messages : 523 Age : 58 Localisation : albi Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: M comme Moi Dim 8 Juin - 19:50 | |
| Salut mister magic , bienvenue !!!! | |
|
| |
pecheur du 95 membre actif
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : beaumont sur oise. val d'oise Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: M comme Moi Lun 9 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
michou59 membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 57 Localisation : lallaing Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
quidam76 membre Trés passioné
Nombre de messages : 506 Age : 55 Localisation : maromme Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: M comme Moi Mar 10 Juin - 20:38 | |
| ,content de te savoir parmi nous Yvan @+ quidam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M comme Moi | |
| |
|
| |
| M comme Moi | |
|