| me revoilou | |
|
+10rico quidam76 floas dan du tarrrrrrrrr thalys Number One guidopeche nico Manni pattes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pattes Administrateur
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Elsass Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: me revoilou Jeu 19 Mai - 8:37 | |
| - >-)))°> Magic a écrit:
- Salut Pattes, content de te revoir
Moi aussi, je suis content de vous revoir (achtung, après 13 mois d' arrêt, première sortie pêche dimanche prochain avec mes 2 fils)
Dernière édition par pattes le Jeu 19 Mai - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: me revoilou Jeu 19 Mai - 9:26 | |
| C'est comme le vélo ! Ça ne s'oublie pas !
| |
|
| |
Ndi Administrateur
Nombre de messages : 1050 Age : 40 Localisation : Elsass Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: me revoilou Jeu 19 Mai - 12:03 | |
| - pattes a écrit:
(achtung, après 13 mois d' arrêt, première sortie pêche dimanche prochain avec mes 2 fils) ca motive ca, une pêche avec son papa ^^ t'es deux fils et ta petite fille qui va nous rendre visite! | |
|
| |
crazyfox membre trés actif
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: me revoilou Ven 3 Juin - 1:54 | |
| super content de revoir mon moustachu favori de retour en pleine forme, je suis aussi très peu sur les forums par manque de temps, salutations à tous | |
|
| |
nico Administrateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : elsass Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: me revoilou Sam 4 Juin - 19:53 | |
| Yes CRAZY, toujours avec les barbeaux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: me revoilou Sam 4 Juin - 21:14 | |
| - nico a écrit:
- Yes CRAZY, toujours avec les barbeaux ?
Salut Nico Non avec les carpeaux ces derniers temps: | |
|
| |
nico Administrateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : elsass Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: me revoilou Dim 5 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: me revoilou Ven 8 Juil - 15:38 | |
| - nico a écrit:
- Oh putin, c'est plobs ?
salut Nico, non non ,me mets pas dans le même panier que les cormorans d'outre Rhin et certains locaux (d'ailleurs je crois que plobs est en no kill, donc pas le droit à la bourriche), non c'est un petit coin de paradis à plusieurs centaines de kilomètres de notre région ou je vais une à deux fois dans l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoilou | |
| |
|
| |
| me revoilou | |
|