| cr moulinet basse normandie a la dathée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: cr moulinet basse normandie a la dathée Sam 27 Aoû - 23:40 | |
| il reste une semaine pour préparer ce concour disputé en 2 groupes de 9 pecheurs , le 3 et 4 sept
pour le 14 (calvados) , 4 participants patrice kergal , michel marie , frédéric breillot et moi même en espérant que le tirage soit avec nous et qualifié l'un d'entre nous au minimum dans les montants pour la 3° div
@ pluche | |
|
| |
FLAGELATOR membre Trés passioné
Nombre de messages : 453 Age : 59 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Dim 28 Aoû - 0:21 | |
| merde a toi dj , ainsi qu'a fred will | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Dim 28 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 59 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Dim 28 Aoû - 22:21 | |
| ta un bon coatch ......alors fais simple ! ce que tu sais faire quoi mais fais.... surtout une priere pour le tirage !! mon lapin merde !! will | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Mer 31 Aoû - 23:24 | |
| aujourd'hui scéance entrainement a la dathée avec mon poto eric ca roule , les cannes sont prêtes et le reste est opérationnel désolé pas de photos ,, oublie de l'appareil quelques gardons , des belles plaques et même un carpo environ 2,5kg sont venues a la bourriche belle journée de partage comme d'hab avec casse croute au bord de l'eau avec eric , et un invité surprise qui régler des cannes | |
|
| |
frondator membre Trés passioné
Nombre de messages : 418 Age : 60 Localisation : EURE Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Mer 31 Aoû - 23:38 | |
| Un gros M.... à vous deux pour ce WE Soyez raisonnables les gars.......;comme dab | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Age : 60 Localisation : EURE Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Mer 31 Aoû - 23:39 | |
| Un gros M.... à vous deux pour ce WE Soyez raisonnables les gars.......;comme dab | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Jeu 1 Sep - 21:51 | |
| merci bien min lilian
compte rendu dimanche soir ou lundi matin si trop fatiguer he mince , orage prévus ce dimanche , tans pis
@ plus
ps : 5 participant dans le 14 , il y a également allan kergal qui descend de la 3° div | |
|
| |
éric membre Trés passioné
Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Rocquancourt Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Ven 2 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Ven 2 Sep - 17:24 | |
| Allez les p'tits loups ! On pousse derrière vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Sam 3 Sep - 23:07 | |
| Bon, ben je reviendrai demain! | |
|
| |
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Dim 4 Sep - 13:01 | |
| petite nouvelle de la manche de samedi : fred 5eme de son secteur fabrice 7eme dans le même secteur ce matin à11h, il fait du vent et il pleut, mais ils sont dans le coup ! allez les gars !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Dim 4 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Lun 5 Sep - 14:23 | |
| On est fier de nos petits au Quiver club 14 ! On est allé les supporter avec Eric et Mika qui les ont coaché! Fred s'est battu comme un lion ! Je ne connais pas son résultat car je suis allé supporter Fabrice qui a joué de malchance avec une place impêchable le matin et deux casses de carpes l'après midi ! Il a tout donné notre D/j . Bravo les amis, vous avez pêché comme des hommes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Lun 5 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Mar 6 Sep - 21:21 | |
| bon moi j'etais a montpellier ce week end ........ déménagement du fiston , pour les z'etudes ... ça a donner quoi ? les filles ......... quelqu'un a le classement ? will | |
|
| |
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée Mar 6 Sep - 23:45 | |
| [quote="FLAGELATOR"]bon moi j'etais a montpellier ce week end ........ déménagement du fiston , pour les z'etudes ... ça a donner quoi ? les filles ......... quelqu'un a le classement ? will[/quote Je pense qu'il va falloir se mettre à genoux pour avoir un compte-rendu. DJ m'avait promis pour lundi matin mais il doit encore dormir sur sa caisse à la Datée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr moulinet basse normandie a la dathée | |
| |
|
| |
| cr moulinet basse normandie a la dathée | |
|