| coupe de france ............. plombée 2012 | |
|
+6sakabouriche LAMINAK garbol rico cyprin dj 3/8 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: coupe de france ............. plombée 2012 Ven 23 Déc - 0:15 | |
| | |
|
| |
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Ven 23 Déc - 10:07 | |
| Quelques infos toutes fraiches !! EXTRAIT DU PV REUNION DU COMITE DIRECTEUR DE LA FFPSC DONNEMAIN ST MAMES (28) - LE 10 DECEMBRE 201111) Ébauche calendrier 2012 : Il manque encore des candidatures pour certaines épreuves, la commission technique a commencé à travailler sur les propositions reçues. Pour la 1° division plombée, elle doit faire un choix parmi les 4 demandes. Le comité directeur valide la proposition de la commission plombée de création d’épreuves qualificativespour la 1° division en suivant le même principe que pour le championnat carpe au coup : · Qualification par 4 éliminatoires ouvertes à tous les licenciés en 2 manches de 5 heures · Découpage en 4 zones géographiques à définir · Nombre de montants calculé au prorata du nombre de participants dans chacune des éliminatoires · Dates à voir selon disponibilité du calendrier · Appel à candidature pour les lieux · La coupe de France resterait indépendanteen conclusion, la coupe de France ne compte plus pour la qualif championnat de Francedernières conneries de la fédé international
Pour le feeder :Interdiction de placer un arrêt ou ralentisseur (silicone) entre le feeder et le moulinet, le feeder doit coulisser librement desormais, un seul montage autorisé, le coulissant totalement libre L’ouverture des hameçons sera mesurée sur différents n° 10 Le temps de préparation passe de 60 à 90 mn Il y aura dorénavant 10 mn d’amorçage c'est la porte ouverte a du n’importe quoi, ça va amorcer lourd !! le quiver est une pêche de rappel avant tout !!Concernant la longueur mini des bas de ligne et la possibilité d’utiliser le « méthod feeder », les nations participantes en 2011 seront contactées pour avis On connait déjà la réponse(championnat en italie 2011) C'EST NON !! | |
|
| |
rico spammer
Nombre de messages : 1418 Age : 52 Localisation : normandie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Sam 24 Déc - 10:38 | |
| salut les gars eh ben vous en avez du courage de faire de la compette avec des reglement aussi con !!!!!!!!!!
la premiere mouture etait deja ridicule mais la ca devient vraiment de la connerie
| |
|
| |
garbol membre trés actif
Nombre de messages : 155 Age : 70 Localisation : GROSSOEUVRE Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Sam 31 Déc - 12:34 | |
| - rico a écrit:
- salut les gars
eh ben vous en avez du courage de faire de la compette avec des reglement aussi con !!!!!!!!!!
la premiere mouture etait deja ridicule mais la ca devient vraiment de la connerie
idem pour moi c est a se demander si la fede veut tuer ce championnat quiver dans l oeuf pas grave pas de categorie poussins | |
|
| |
LAMINAK membre trés actif
Nombre de messages : 121 Age : 67 Localisation : Hermanville sur Mer Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Jeu 5 Jan - 10:38 | |
| Je pense que malheureusement Garbol a raison. D'ailleurs on a vu déja les premisses de ce foutoir au dernier championnat de france ou 15 jours avant le fouillis était interdit et le jour de la compétition il était autorisé, y fallait vraiment se tenir au courant, heureusement j'avais mon coach !!! Ceci étant dit il y a des mecs qui sont arrivés sans. Il faut cependant préciser pour être tout à fait honnête que Jacky Cahagnes de la FFPSC a été plutôt cool sur le règlement pour maintenir un reste de convivialité, mais est ce que cela durera j'en doute. En ce qui me concerne je pense que déjà le fouillis et les vaseux devraient être prohibés et qu'ensuite bien evidemment la liberté des montages devrait être totale sinon comment se démarquer, là avec les inepties de la fédé internationale autant allez choper des canards flottants à la foire avec un manche à balai et un anneau en plastique. Enfin on verra mais franchement il y a pas lieu d'être optimiste !!!
| |
|
| |
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Jeu 5 Jan - 20:58 | |
| j'ai le sentiment que l'on se dirige vers 2 règlements différents. un pour les championnats français, et l'autre pour les épreuves internationales. Dans élaboration de ce dernier, la voix de la France ne compte que pour un, et il faudra composer avec les autres nations. On l'a bien vu lors des derniers championnats mondiaux en italie, ou certaines nations ont fait changer les règlements jusqu’au dernier moment. | |
|
| |
sakabouriche membre Trés passioné
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : crevecoeur Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Ven 6 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
ventilator membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Ven 6 Jan - 20:31 | |
| salut les gars meilleurs voueux a vous tous...
Pour le feeder :
Interdiction de placer un arrêt ou ralentisseur (silicone) entre le feeder et le moulinet, le feeder doit coulisser librement desormais, un seul montage autorisé, le coulissant totalement libre
et le montage potence on en fait quoi?????? ce n'est pas un des principaux montage ou le plus connut pour la pèche au quiver?????
sérieusement c'est qui c'est guignols qui ponde des connerries pareil.???????????, | |
|
| |
Eric38 nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : Vienne (38 Isère ) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Dim 15 Jan - 21:02 | |
| Perso, quand je lis des règlements de ce type j'ai pas envie de me coller à la compétition. En tout cas bon courage à tous les participants. | |
|
| |
le gros Invité
| Sujet: la plombée Sam 21 Jan - 16:14 | |
| bientot assemblée de la ffpc nouveau règlement pour la peche au feeder il faut s'attendre au pire je me demamde s'il ne faudrait pas créer une espece de championnat paralléle et arreter de payer des cotisations a ces gros blaireaux qui décident a notre place qu'en pensez vous |
|
| |
ventilator membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Mar 24 Jan - 20:06 | |
| çà c'est pas idiot | |
|
| |
LAMINAK membre trés actif
Nombre de messages : 121 Age : 67 Localisation : Hermanville sur Mer Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Mer 25 Jan - 13:54 | |
| Sur le principe c'est vrai que ce n'est pas idiot je suis bien d'accord........................................MAIS tant que cela reste au niveau d'un échange sur un forum tout roule, après l'expérience montre que ce sont des organisations énormes et que d'autres ou pourtant les bonnes volontés ne manquaient pas s'y sont pris des grosses gamelles (voir les expériences de P.M avec reports successifs des finales, enguelades sur le forum etc etc) | |
|
| |
cyprin spammer
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Dim 29 Jan - 21:07 | |
| petites infos sur le quiver suite à l'AG de la FFPSC de cette aprem !! Plutôt des bonnes nouvelles !! sélection régionale, découpage de la France en 4 zones(mais pour l'année prochaine seulement) création d'une 2eme division plombée(sur inscription cette année, et qualif régionale l'année prochaine) la 2eme pour chez nous si j'ai bien compris, c'est sur l''Oise à Compiègne 1ère division classique avec systeme montants/descendants de la 2eme ajustement du règlement : tous montages autorisés (longueur bdl etc) la coupe de France ne qualifie plus à rien
le détail sera dispo rapidement sur le site FFPSC le championnat de France sera les 7, 8, 9 septembre ici : http://www.lacs-et-etangs-de-france.fr/etang-de-goule-749.html | |
|
| |
jeanjean membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 67 Localisation : pitres Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Lun 30 Jan - 21:25 | |
| Du nouveau pour le championnat plombée : ¤ pour 2012 , pas de qualifications pour la 2ème , cela se fera par inscriptions auprès de votre CD . ¤ nous n'avons pas encore la date ni le lieu de cette 2ème zone A, mais nous savons qu'elle regroupera les pêcheurs des régions Haute et Basse Normandie , Ile de France , Centre , Bretagne et Pays de Loire , à mon avis , il va falloir prévoir de la place pour organiser cette compétition .......... | |
|
| |
cyprin spammer
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Mar 7 Fév - 20:18 | |
| - jeanjean a écrit:
- Du nouveau pour le championnat plombée :
¤ pour 2012 , pas de qualifications pour la 2ème , cela se fera par inscriptions auprès de votre CD . ¤ nous n'avons pas encore la date ni le lieu de cette 2ème zone A, mais nous savons qu'elle regroupera les pêcheurs des régions Haute et Basse Normandie , Ile de France , Centre , Bretagne et Pays de Loire , à mon avis , il va falloir prévoir de la place pour organiser cette compétition .......... ça pue pour la 2eme zone A. personne pour l'organiser, très certainement à cause du nombre de participants qui risque d’être élevé le CD78 qui était sur les rangs vient de décliner !! | |
|
| |
jeanjean membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 67 Localisation : pitres Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Mar 7 Fév - 20:22 | |
| et bin !!!!!!!!!!!, on est pas sortis de la berge | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Mer 8 Fév - 2:57 | |
| alors les potos , en seine pas possible ?????????????????????????????
bize | |
|
| |
ded nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 74 Localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Ven 24 Fév - 22:25 | |
| encore des règlements à la con sa fume dans leurs têtes sa me rappel les début de l'anglaise que bande de ded | |
|
| |
cyprin spammer
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Sam 25 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
ded nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 74 Localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Jeu 1 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Lun 18 Juin - 10:07 | |
| de retour de la coupe de france plombée a rieux eh ben ,,,, dur ,dur a la rue je fini 70 avec 2 manches plus que moyenne , mais tout de même un mulet de 2000 points qui m'a occuper 20min avec un BDL 18/10° bonne expérience
la prochaine étape , plus sérieuse 28/29 juillet a bouchemaine 49 , selection 2° division plombée @ plus | |
|
| |
Eric38 nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : Vienne (38 Isère ) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 Jeu 21 Juin - 13:01 | |
| C'est déjà bien Sur un coté technique, comment as tu abordé la compétition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe de france ............. plombée 2012 | |
| |
|
| |
| coupe de france ............. plombée 2012 | |
|