Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : crevecoeur Date d'inscription : 26/01/2012
Sujet: Re: 25 heures de rabodange Lun 25 Juin - 21:20
Tu chante mes tu as plutot intere d etre aussi bon le 7 8 juillet
sakabouriche membre Trés passioné
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : crevecoeur Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: 25 heures de rabodange Lun 25 Juin - 21:22
plomplom27 a écrit:
MOI!! MOI!! MOI!!! toujours bon MOI
garbol membre trés actif
Nombre de messages : 155 Age : 70 Localisation : GROSSOEUVRE Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: 25 heures de rabodange Lun 25 Juin - 21:27
[quote="plomplom27"]Tu chante mes tu as plutot intere d etre aussi bon le 7 8 juillet[/quot
comme lots avez vous gagné un parapluie pour eviter de sortir les vetements de pluie
ventilator membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: 25 heures de rabodange Lun 25 Juin - 22:12
Cassouille 27 a écrit:
sakabouriche a écrit:
Pêcke pas avec le con chave moi on pêcke avec le ventilo nous
Ventilator et pas Frondateur
çà va ventiler grave j'espére que vous vous ètes bien entrainer cette hiver les gars du 14.............. rapeler vous des deux fésser que je vous est infliger avec mon pots rougeot et seul l'année derniére.. ventilo :toujours dans la place..............
je vous l'avez dit les gars que çà aller ventiler grave.......
a mes pots fafa et fifi pour ce super coup de pèche
aussi a tous les organisateurs
ventilo toujous dans là..... ,salut mon rougeot ....ta vu j'ai bien pécher je suis près pour le tf1
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : crevecoeur Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: 25 heures de rabodange Mar 26 Juin - 6:26
plomplom27 a écrit:
Il y a 78 jours au mois de juillet cette année ???
Sujet: Re: 25 heures de rabodange Mar 26 Juin - 6:58
Quelques photo des 25h00
Ventilo aprés l'apérot
Momment important
La boite de contrôle a FIFI
La cantine
Léquipe gagnante
Les deuxiémes
Et enfin notre équipe remplacente, nos mulets en quelque sorte ou nos bouriques c'est comme on veux le troisiéme etait déja parti a l'heure de la photo
C'est 3 équipes ont pêché exclusivement au quiver contrairement aux autres équipes qui eux pratiquaient beaucoup le coup et l'anglaise
Green Man membre trés actif
Nombre de messages : 103 Age : 69 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: 25 heures de rabodange Mar 26 Juin - 10:03
Oh la belle brochette que voila !le quiver à encore frappé , à voir vos mines réjouies vous avez passé un bon moment et respect pour les boites mesures officielles... Beau podium et bravo à l'équipe SAKAFIFIVENTIL @+
Sujet: Re: 25 heures de rabodange Mar 26 Juin - 20:11
Green Man a écrit:
Oh la belle brochette que voila !le quiver à encore frappé , à voir vos mines réjouies vous avez passé un bon moment et respect pour les boites mesures officielles... Beau podium et bravo à l'équipe SAKAFIFIVENTIL @+
Merci vieux machin pour les compliments a notre droite nous avions une équipe de pro , avec Stephane Linder qui ont pêché exclusivement a la canne et a l'anglaise donc nous étions encore plus content de les avoir baisés au quiver. non mais des fois !!!!!!
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: 25 heures de rabodange Mar 26 Juin - 20:19
bien joué les gars !! gros handicap dimanche pour certains !! beaucoup de pluie ,,et ils sont pas vraiment habitués à l'eau !!!
garbol membre trés actif
Nombre de messages : 155 Age : 70 Localisation : GROSSOEUVRE Date d'inscription : 10/12/2010
Sujet: Re: 25 heures de rabodange Mar 26 Juin - 21:18
sakabouriche a écrit:
Green Man a écrit:
Merci vieux machin pour les compliments a notre droite nous avions une équipe de pro , avec Stephane Linder qui ont pêché exclusivement a la canne et a l'anglaise donc nous étions encore plus content de les avoir baisés au quiver. non mais des fois !!!!!!
chante beau merle une equipe de pro tu va voir ce que c est a crevecoeur
ventilator membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: 25 heures de rabodange Mar 26 Juin - 22:57
j'oublier ..... trop bien l'enduro en équipe de trois
a refaire ........... et pour la nickel...........