PECHE-PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PECHE-PARTAGE

Une passion, des amis, une famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 infos bouchemaine

Aller en bas 
+3
cyprin
frondator
jeanjean
7 participants
AuteurMessage
jeanjean
membre trés actif
membre trés actif
jeanjean


Nombre de messages : 154
Age : 67
Localisation : pitres
Date d'inscription : 30/03/2010

infos bouchemaine Empty
MessageSujet: infos bouchemaine   infos bouchemaine EmptyDim 29 Juil - 20:39

un p'tit sms de saka : Fred champion de France 2éme division , ventilo 4éme et Fabrice 18éme infos bouchemaine 752172 a tous
Revenir en haut Aller en bas
frondator
membre Trés passioné
membre Trés passioné
frondator


Nombre de messages : 418
Age : 59
Localisation : EURE
Date d'inscription : 26/07/2010

infos bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: infos bouchemaine   infos bouchemaine EmptyDim 29 Juil - 22:15

Félicitations à Fred bien sur mais aussi aux hauts normands pour cette performance.
Encore bravo
cheers cheers cheers cheers cheers tongue cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyprin
spammer
spammer
cyprin


Nombre de messages : 1452
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/06/2008

infos bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: infos bouchemaine   infos bouchemaine EmptyLun 30 Juil - 0:08

le vainqueur avec une belle médaille des vins de Loire lol!
infos bouchemaine 2eme_d10
sans trucage !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quiverclub14.e-monsite.com/
FRED
membre passioné
membre passioné
FRED


Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 13/12/2009

infos bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: infos bouchemaine   infos bouchemaine EmptyLun 30 Juil - 8:24

Oh la tronche,
Tu m as vraiment pas loupe sur ce coup la,j espère qu il y en a d autres.
Merci a Thierry pour son soutien pendant ce week-end
Un super moment en bonne compagnie 14 &27
Vraiment content de m être qualifié,reste à faire la même en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
LAMINAK2
membre
membre



Nombre de messages : 45
Age : 66
Localisation : HERMANVILLE SUR MER
Date d'inscription : 04/06/2012

infos bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: infos bouchemaine   infos bouchemaine EmptyLun 30 Juil - 10:12

Pas mal non plus l’arrière-plan à gauche, une parfaite tronche de gogolito !!! Je peux me lâcher c’est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon résumé rapide, une aile aval pour Fred le premier jour, aile qu’il a superbement bien défendue, il remporte son secteur (7910) avec 60 grammes d’avance, bon c’était chaud mais ça l’a fait. A signaler l’excellente performance de DJ qui termine 4ème du secteur en étant au plein milieu le premier jour, c’est assez balèse. JP, comme d’hab plutôt malchanceux, tire un 17, ça c’était pas rédhibitoire mais sur un poste merdique ou les branches étaient très proches enfin du coup notre président n’avait pas trop la grinta !!! Deuxième manche, Fred, normalement, au plein milieu le 11, mais bon c’était le deuxième jour donc les ailes sont moins importantes, là il a mis la misère à tout le monde en pêchant plus loin que tout le monde, en se démarquant quoi !!!! Pêche super propre comme il sait très bien faire, bonne cadence, tout y était, le seul qui a réussi à lui tenir
Un peu tête c’est Sakabourriche, notre bon vieux Fafa qui fait deux de la manche mais à trois mille de Fred qui a engrangé dans les 13500. Pas de bol pour DJ qui lui, à une aile, tombe en face d’un cimetière et du coup disparait entre la 35ème et la 40ème place. Mention spéciale à Fredo Thoris qui pour sa première participation à une épreuve de niveau relevé se classe à une très honorable 24 ème place sur 84 participants. Grosses félicitations à Ventilator qui lui aussi accède à la première div, et enfin la cerise sur le cageot pour Mika, qui comme d’hab s’est singularisé, en nourrissant la population locale parce que il croyait que y’avait que les mulets qui comptaient !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
éric
membre Trés passioné
membre Trés passioné
éric


Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : Rocquancourt
Date d'inscription : 17/12/2009

infos bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: infos bouchemaine   infos bouchemaine EmptyMar 31 Juil - 1:57

Félicitation Fred !!!! infos bouchemaine 752172 En ce qui concerne la photo,c'est du collector !! Bravo à toi richard! T'es meilleur quand tu pêche seul qu'avec le rougeot !! infos bouchemaine 713242 infos bouchemaine 352739 Langue02 Langue02 À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cyprin
spammer
spammer
cyprin


Nombre de messages : 1452
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/06/2008

infos bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: infos bouchemaine   infos bouchemaine EmptyMar 31 Juil - 8:45

un grand bravo !! infos bouchemaine 752172
il y a un diaporama et un album photo sur :

http://quiverclub14.e-monsite.com/blog/concours/test-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://quiverclub14.e-monsite.com/
LAMINAK2
membre
membre



Nombre de messages : 45
Age : 66
Localisation : HERMANVILLE SUR MER
Date d'inscription : 04/06/2012

infos bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: infos bouchemaine   infos bouchemaine EmptyMar 31 Juil - 9:18

Un petit mot rapide tout de même pour féliciter Alain et sa bande de furieux cachalots pour l’organisation de cette deuxième div. Il n’est pas forcément aisé d’accueillir dans des conditions régulières, et qui plus est dans la bonne humeur, plus de quatre-vingt pêcheurs. Qu’ils en soient remerciés, un seul regret, je ne pourrais pas participer à leur rassemblement annuel le troisième weekend d’aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Administrateur
Administrateur
Manni


Nombre de messages : 1935
Age : 70
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 31/05/2008

infos bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: infos bouchemaine   infos bouchemaine EmptyVen 3 Aoû - 20:38

Je rentre d'une semaine de ouacances mais sur mon téléphone portable j'avais capté la bonne nouvelle.

Bravo les gars et particulièrement a notre Fredo qui a brillé comme un astre !

Il faut certes de la chance mais vous avez le talent les mecs !

Chapeau bas !!!
infos bouchemaine 752172


PS: j'ai déplacé le sujet et l'ai mis dans la rubrique concours
Revenir en haut Aller en bas
cyprin
spammer
spammer
cyprin


Nombre de messages : 1452
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/06/2008

infos bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: infos bouchemaine   infos bouchemaine EmptySam 4 Aoû - 15:44

Que dire de ce championnat ??Un environnement magnifique !! Un très beau parcours, globalement très bien préparé !! Une équipe d’organisateur extrêmement sympathique et dévoué, un grand merci à Alain et à son équipe des Cachalots !! Mais la pêche reste la pêche !!Durant ce week-end, les conditions ont été extrêmement changeantes, on est passé d’un courant très lent avec des températures caniculaires de 36 à 38°, le jeudi et vendredi, à un courant très vif avec des températures beaucoup plus fraiches, suite aux orages du vendredi soir en amont du parcours.

Pour ma part, je n’ai pas été épargné par les problèmes, la malchance et la fatigue !! Prise de tête avec la gérante du camping, qui nous a loué un bungalow en toile, sale, très mal équipé, et avec un réchaud qui ne fonctionnait pas. Pas facile de faire la bouffe sans gaz ! Les 2 journées et 2 nuits avec des températures très élevés, m’ont empêché de dormir et de récupérer correctement. La chaleur a eu raison aussi de notre grosse glacière électrique, servant à stocker toutes nos esches. Grosse panique pour la conservation de nos petites bêtes !!Faut dire qu’il faisait plus de 40° sous la toile dans la journée, le compresseur n’a pas aimé !! J’ai défoncé l’arrière de ma voiture à cause d’une marche arrière hasardeuse (avant apéro). J’ai perdu 2 jours à régler mes cannes et peaufiner mes montages sous un soleil de plomb pour rien, tout à refaire !! La rivière a monté de prés d’un mètre durant la nuit de vendredi à samedi suite aux orages!! Et pour finir, j’ai tiré LE poste le plus merdique du parcours le samedi matin. Je l’avais repéré la veille en me disant avec le bol que j’ai, je vais tomber là demain matin. Bingo !! Taillé dans un bosquet juste la veille après midi, donc jamais péché, avec des voisins trop proches, à peine plus 10m de chaque coté, très étroit, je n’avais pas la place à mettre ma canne à l’horizontal, et une multitude de branchages et brindilles dans lesquelles le nylon et les hameçons s’accrochaient sans arrêt. Bref, c’est la goutte qui a fait débordé le vase, j’avais tellement les glandes, que je n’avais plus du tout envie de pêcher. J’aurais été sans les potes du club, je crois que je serais rentré à Caen direct. J’ai péché sans aucune motivation avec le moral à zéro, je vous passe les détails. Au final, je bats mon voisin de gauche et me fait battre par mon voisin de droite de seulement 60g. J’aurais surement pu faire beaucoup mieux, mais vu les nerfs que j’avais, j’ai tout bâclé, et je prends 14 pts!! Bref à oublier !! Et pour finir en beauté cette merveilleuse série, mon sac poubelle s’éventre, répandant papiers gras, amorce et asticots sur mon siège et la moquette de la voiture !!
Le dimanche, j’ai au moins une place spacieuse et propre, je peux m’organiser comme je le souhaite, ça me regonfle un peu le moral. Mes 2 voisins pêchent plus court que moi, environ 30m, alors que je suis à 40m. Dés les premiers feeders, je pique une belle plaque qui trainait sur le restant d’amorce de la veille, je ramène tranquille pour assurer le poisson ………… qui finit dans un accroc, un mur parait il, à 20m devant mon coup !! ET MERDE !!!!! 10 mn plus tard même scenario !! Une 2eme grosse plaque de perdu, malgré un moulinage beaucoup plus énergique… j’ai vraiment la poisse !!! Mon voisin de gauche n’est pas plus chanceux, il perdra la seule plaque de sa manche dans ce mur qui s’étale sur 3 postes. Apres ces 2 gros poissons perdus, je prends régulièrement des petits poissons de 20 à 50g avec une plaquette de 100 ou 200 g de temps en temps. Pendant ce temps là mes 2 voisins vont des jolis gardons de 50 à 100g. Vu la taille des pièces, je pêche en 10/100 hameçon de 18. A moins de 10mn de la fin, je pique une belle plaque que je ramène a toute vitesse pour lui faire sauter le mur, sans me soucier de mon bas de ligne en 10/100. Elle rentre dans l’épuisette au coup de fusil des 5mn. Je relance immédiatement, enregistre une belle touche que je rate, il reste moins d’une minute, c’est terminé !! je termine 7eme en battant mes 2 voisins
An final des 2 manches, je termine 38eme, pas terrible, mais vu la poisse !!

cerise sur le gâteau (de merde), plus de tel, d'internet, ni télé, la free était hs. c'est enfin rétabli depuis ce midi.
quand je vous dis que je suis poissard !! infos bouchemaine 162100 infos bouchemaine 162100

Revenir en haut Aller en bas
http://quiverclub14.e-monsite.com/
Manni
Administrateur
Administrateur
Manni


Nombre de messages : 1935
Age : 70
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 31/05/2008

infos bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: infos bouchemaine   infos bouchemaine EmptySam 4 Aoû - 17:50

C'est partie remise JP !
On sait tous ce que tu vaux !
Faut un peu de chance.
Tous les champions te le diront.
Et toi t'en as même pas eu un gramme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: infos bouchemaine   infos bouchemaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos bouchemaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECHE-PARTAGE :: Le bar des passionnés :: Sorties, concours et autres rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser