| championnat de france 1 ere division plombée | |
|
+8LAMINAK2 Green Man garbol frondator cyprin ventilator FRED dj 3/8 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: championnat de france 1 ere division plombée Mar 21 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
FRED membre passioné
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : CAEN Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Mer 22 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
| |
ventilator membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Mer 22 Aoû - 22:49 | |
| merci dj,moi je je déboule avec mon coach micka parcontre moi mon coach sera a coté de moi et non derrière dommage pour toi fred çà va ventiler sérieux les gars,il faut que je ramène une médaille a la maison | |
|
| |
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Mer 22 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
frondator membre Trés passioné
Nombre de messages : 418 Age : 60 Localisation : EURE Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Jeu 23 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Jeu 23 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
garbol membre trés actif
Nombre de messages : 155 Age : 70 Localisation : GROSSOEUVRE Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Ven 24 Aoû - 20:27 | |
| de tout coeur avec vous j ai appris le deces prematuré de votre principal sponsor mr ricard j espere que cela ne va pas vous handicaper pour votre championnat et que vos coachs marquerons au moins une minute de silence avant le debut de ce championnat | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Ven 24 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Ven 24 Aoû - 21:53 | |
| dj 3/8 en deuil cette semaine | |
|
| |
Green Man membre trés actif
Nombre de messages : 103 Age : 69 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Sam 25 Aoû - 11:22 | |
| Alors à deux semaines du championnat comment vous sentez vous ? pas de stress inutile pas d'excès divers et variés ( 1 à la fois pas plus et je ne parle pas de flacons.. heinn !!!) je présume que les entrainements vont commencer la semaine prochaine et que vous ne serrez pas souvent ici quoi qu'il en soit,amusez vous bien les Normands on sera avec vous et ramenez la ou les breloque(s) au pire le maintien sinon vous restez là bas je ne sais pas si les Bus à nich... vont faire la différence mais une chose est certaine c'est que ça va miauler et n'oubliez pas que par fois pour voir la queue d'un greffier il faut des queues de crevettes chalut | |
|
| |
FRED membre passioné
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : CAEN Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Lun 3 Sep - 9:48 | |
| Départ jeudi avec mon DJ national allais 90 points,il comprendra. Comme le dit greenman ça va miauler,deux jours d'entraînements fin août avec mika : y'a du fish. Reste à paufiner le matos et les esches,grosse préparation cette semaine enfin c'est trois prochains soirs Fred | |
|
| |
LAMINAK2 membre
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : HERMANVILLE SUR MER Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Lun 3 Sep - 12:26 | |
| Merci pour tes conseils avisés Green Man . Bon on fera comme l'année dernière, on va pas réinventer la roue, on fera ce que l'on sait faire et du mieux possible après advienne que pourrat. Sinon pour DJ 3/8 désormais dénommé "90 grammes" il faudrat qu'on vous raconte ça, c'était rigolo. | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Lun 3 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
garbol membre trés actif
Nombre de messages : 155 Age : 70 Localisation : GROSSOEUVRE Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Lun 3 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
fredpok94 nouveau membre
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : entre caen et avranches Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Mar 4 Sep - 1:18 | |
| bonne chance | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Mer 5 Sep - 23:03 | |
| bon , dernière nuit a la maison demain départ a 17H avec fred direction le cher pour la 1ere div plombée
allez champion dors bien , il faut etre en forme la coupe est lourde CR lundi avec photo
@ pluche | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Mer 5 Sep - 23:11 | |
| Mmmmmmmmmerde a vous les potos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Mer 5 Sep - 23:18 | |
| bon tout est près ,il y a plus qu'a j'espère que j'ai rien oublier | |
|
| |
garbol membre trés actif
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Jeu 6 Sep - 13:09 | |
| - dj 3/8 a écrit:
- bon , dernière nuit a la maison
demain départ a 17H avec fred direction le cher pour la 1ere div plombée
allez champion dors bien , il faut etre en forme la coupe est lourde CR lundi avec photo
@ pluche les 14 et 27 j espere que vous allez nous ramener une breloque faites le en souvenir de jean jean et ne prenez pas cher malgre le departement | |
|
| |
garbol membre trés actif
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Ven 7 Sep - 20:51 | |
| des nouvelles du cher et rasade il fait soif j ai eu mika fred et richard sont cote a cote et serait pas mal sur leur secteur par contre les deux coatch ensemble cela peut faire tres mal | |
|
| |
éric membre Trés passioné
Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Rocquancourt Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Dim 9 Sep - 22:44 | |
| Bon je viens d'avoir des newsl de notre Fred national et de son coach qui son sûr la route du retour ... A priori du poisson à faire mais pas une pêche facile ! Les résultats ne sont pas ceux qu'ils espéraient mais Fred Thierry et richard se sont battu comme des diables pendant ces trois jours ! On attends de leur nouvelles avec peut être quelques photos | |
|
| |
frondator membre Trés passioné
Nombre de messages : 418 Age : 60 Localisation : EURE Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Dim 9 Sep - 23:33 | |
| Résultats complets
http://www.ffpsc.fr/plombee-1re+division.html | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Lun 10 Sep - 20:05 | |
| salut a tous de retour du cher ou j'ai pris cher... je me suis battu comme un fou mais pas assez encore ,il y avait de très bon pécheurs et la pèche était très technique.... nous avons tous fait beaucoup de poissons. il faut que je travail sur mon instalation cette hiver(pour ne perdre aucune seconde crutiale en cours de pèche )... le parcours était magnifique et très agréable a pécher. l'organisation était au top.... . merci a tous les organisateurs et surtout merci au quiver club 27 de m'avoir aider a participer a ce championnat. et a mon coach micka et dj 3/8 pour avoir assurrer l'intendance tout au long de ce championnat | |
|
| |
FRED membre passioné
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée Lun 10 Sep - 21:19 | |
| Un très beau championnat, Du poisson pour tous :du chat,des carassins et quelques plaquettes Malgres les infos des locaux,pêche courte à 20/22m on décide de régler nos cannes a 35m en espérant sélectionner les beaux poissons. La première manche 130 poissons environs pour 13700 principalement que du chat,je prends 5 pts La deuxième je prends 12pts et après réflexions et échanges avec d'autres pêcheurs je ne comprends toujours pas ce résultat,je pense que mon manque de précision pendant cette manche m à éte fatale,bien que les résultats sont identiques sur ce poste le dimanche Enfin dernière manche je réduis un peu la distance de pêche pour être plus rapide,mais toujours pas de carassin que du chat Ce week-end m à appris plein de choses et de rencontres avec des Supers pêcheurs Merci a homer le président du CD 18 et à son équipe de bénévoles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat de france 1 ere division plombée | |
| |
|
| |
| championnat de france 1 ere division plombée | |
|