Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Rocquancourt Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: concours carpodrome Dim 7 Oct - 23:12
Bon à quelques jours de ce concours ! On pourrait en savoir un peu plus sur le nombre de participant ? Du samedi et du dimanche ? bah oui si y a qu'un gars du 14 à venir , il vient pas pour enfiler des perles !!!!
sakabouriche membre Trés passioné
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : crevecoeur Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: concours carpodrome Lun 8 Oct - 21:39
Le samedi,18 pêckeu Le dimanche, 13 américaines
Qui dit mieux
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: concours carpodrome Lun 8 Oct - 22:09
éric a écrit:
Bon à quelques jours de ce concours ! On pourrait en savoir un peu plus sur le nombre de participant ? Du samedi et du dimanche ? bah oui si y a qu'un gars du 14 à venir , il vient pas pour enfiler des perles !!!!
des perles , des perles : tu n'y va pas pour enfiler des 27 ??????????????????????
éric membre Trés passioné
Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Rocquancourt Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: concours carpodrome Mar 9 Oct - 0:09
C'est vrai que sur ce coup la , un seul du 14 avec tous les loustics du 27 Avec un peu de bol je prend le poste 1 comme d'hab ... Et ils vont tous pleurer les tocards ....
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : crevecoeur Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: concours carpodrome Mar 9 Oct - 19:44
éric a écrit:
C'est vrai que sur ce coup la , un seul du 14 avec tous les loustics du 27 Avec un peu de bol je prend le poste 1 comme d'hab ... Et ils vont tous pleurer les tocards ....
Hé ho !!!!dit donc toi, pouilladin de manche a couille; le 1 c'est pour ma pomme non mais des fois!!!
ventilator membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: concours carpodrome Mar 9 Oct - 19:47
éric a écrit:
salut éric
tu n'a pas peur de venir tout seul dans le 27 ?????
tu va manger chaud .....la route du retour va étre longue.
Sujet: Re: concours carpodrome Mar 9 Oct - 20:36
Les parties de peche cette année sont tellement rare !!! Que c'est un plaisir de venir chez les photos du 27 alors si en plus je peux vous mettre une ptite leçon ....
frondator membre Trés passioné
Nombre de messages : 418 Age : 60 Localisation : EURE Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: concours carpodrome Mer 10 Oct - 22:08
[quote="éric"]Les parties de peche cette année sont tellement rare !!! Que c'est un plaisir de venir chez les photos du 27 alors si en plus je peux vous mettre une ptite leçon .... [/qu
T'as intérêt à raser les murs mon daim, on dort ensemble samedi soir.
Mais je me méfie car c'est la période du rut en ce moment
Sujet: Re: concours carpodrome Jeu 11 Oct - 13:56
[quote="éric"]Les parties de peche cette année sont tellement rare !!! Que c'est un plaisir de venir chez les photos du 27 alors si en plus je peux vous mettre une ptite leçon ....
J'apporte une t'ite bouteille ......histoire de faire en sorte que tu ne vois pas les touches dimanche matin
frondator membre Trés passioné
Nombre de messages : 418 Age : 60 Localisation : EURE Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: concours carpodrome Jeu 11 Oct - 23:18
[quote="éric"]
éric a écrit:
Les parties de peche cette année sont tellement rare !!! Que c'est un plaisir de venir chez les photos du 27 alors si en plus je peux vous mettre une ptite leçon ....
J'apporte une t'ite bouteille ......histoire de faire en sorte que tu ne vois pas les touches dimanche matin
Pas grave, Patrick me dira quand ferrer
FLAGELATOR membre Trés passioné
Nombre de messages : 453 Age : 59 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: concours carpodrome Dim 14 Oct - 15:07
frondator a écrit:
garbol a écrit:
j ai trouvé mon american fishing personnalité de pacy reconnue pour le moment en sommeil mais le reveil sera terrible pret pour passer un bon moment
Mauvaise nouvelle pour toi mon Garbol, tu auras deux coups à surveiller!!!!!! Dommage qu'on ne pêche pas de nuit, je pense qu'en nocturne vous auriez fait un malheur
une touche a retour avec deux cages !! avec ferrage a moitié endormie ?
ventilator membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: concours carpodrome Dim 14 Oct - 21:28
ventilator a écrit:
éric a écrit:
salut éric
tu n'a pas peur de venir tout seul dans le 27 ?????
tu va manger chaud .....la route du retour va étre longue.
alors éric la route du retour c'est bien passer
Sujet: Re: concours carpodrome Dim 14 Oct - 21:49
Bien rentré... Et un peu fatigué parce que hier soir J'ai arrosé la porte que j'ai mis dans la tête à rougeot C'était un super week-end et les 14 ont encore frappé !!! Merci a vous tous et merci à mon américain . Dommage qu'il décroche trop de poissons !! Mais bon ...tel père tel fils ....
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: concours carpodrome Lun 15 Oct - 20:37
Bon, c'est fait. a tous pour votre participation et :prafo:a Christophe qui a gagné samedi et aux vainqueurs de dimanche Maxime et Audrey.
Le samedi 18 participants et pêche assez difficile dans l'ensemble avec 7 capots. Le quiver club a fait des exploits 4 capots sur 5 participants il n'y a que notre Rougeot qui na pas été solidaire de sont club il fallait bien que nos invités prennent du poisson autrement ils ne reviendront plus
Juste après le concours orage de grêle sur Crevecoeur.
Le dimanche 15 équipes et un peu plus de poissons mais hélas 2 capots quand même. Les vaiqueurs.
Le Dain et 20 100
Compte bien moi !!!hein chef
Pèze bien moi !!!hein chef.
Les artistes.
Un grand merci a jean claude mimi et jojo pour avoir géré comme des chefs l’organisation de la buvette et des casse croutes. Les saucisses avec les oignons ça fait pété mais qu'est ce que c'est bon
Encore merci a tout le monde et a l'année prochaine pour une 2éme édition.
A oui j'oubliai un particulier pour notre Rougeot qui prend 2 fois la porte dans la tronche Nous avons récompensé les 5 premiers a chaque concours et cet idiot il fait 2 fois 6éme trop fort.
Sujet: Re: concours carpodrome Lun 15 Oct - 21:04
Y'a pas a dire : un super week-end end mais très froid et très humide Les carpistes ont été trop fort à l'intendance Et encore une fois le clou à eu raison.hein mon jojo Une petite pensée à rougeot À bientôt les ptits lous
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: concours carpodrome Lun 15 Oct - 22:48
le quiver club 14 a encore frappé !!!
aux petits jeunes max et audrey et au daim pour sa XXeme place du dimanche et 5eme du samedi
super organisation et bonne ambiance comme d'hab !! bravo à fafa et toute son equipe !! et puis quel gentillesse !! ils laissent les poissons aux autres !!
Dernière édition par cyprin le Mar 16 Oct - 19:09, édité 1 fois
maxime14460 nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : colombelles Date d'inscription : 07/04/2012
Sujet: Re: concours carpodrome Mar 16 Oct - 0:30
Ce fut un trés beau concours grace a une trés bonne organisation un cadre magnifique des poisson d' une qualité exeptionnel d'une puissance extréme ce qui donne l'adrenaline au pécheur de la touche a la bourriche. Une péche assez technique pour des poisson difficile a débusqué de la bordure. Un grand merci au quiver club 27 mais aussi au dieu météo pour nous avoir épargné durant toute la duré des hostilité . Et bien sur on sera là l' année prochaine !!!!
Sujet: Re: concours carpodrome Mar 16 Oct - 10:22
cyprin a écrit:
aux petits jeunes max et audrey et au daim pour sa 2eme place du dimanche et 5eme du samedi
super organisation et bonne ambiance comme d'hab !! bravo à fafa et toute son equipe !! et puis quel gentillesse !! ils laissent les poissons aux autres !!
Dit donc mon JP tu est encore sous le coup de l'apéro de samedi
Le Dain ,dimanche il est dans les choux ou dans les glands enfin bon je ne sais pas ce que ça bouffe moi un DAIN
cyprin spammer
Sujet: Re: concours carpodrome Mar 16 Oct - 19:13
cyprin a écrit:
aux petits jeunes max et audrey et au daim pour sa XXeme place du dimanche et 5eme du samedi
J'ai du mal comprendre , j'ai rectifié comme tu peux le voir !!
file le classement complet !!
Sujet: Re: concours carpodrome Mar 16 Oct - 19:57
Effectivement dans les choux dimanche ! Avec Vincent, on fait 7 eme ...