| salut la communauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredpok94 nouveau membre
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : entre caen et avranches Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: salut la communauté Mar 28 Aoû - 11:00 | |
| salut à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum et aussi dans la région. je suis originaire de la région Parisienne
et je suis arrivé dans la le coin il y a quelques mois. Je me suis inscrit ici pour apprendre et partager plein de chose sur la pêche qui est ma passion...
C'est au bord de l'eau ( à caen ) que j'ai rencontré un membre du forum qui m'en a parlé et je suis venus faire un tour et voilà,
je crois que maintenant je vais squatter l'ordi!!
Je pratique surtout la pêche au coup à la longue canne et au quiver... le p'tit comme le gros ( surtout le gros!!! ).
Mes coins de pêche sur la Manche ( là ou j'habite ) sont, l'étang de margotin à St-james et l'étang de Vieux-viel près de Pontorson;
et dans le Calvados je vais souvent à coté du port ( au pont bleu ), dans l'Orne et au lavoir à Bavent ( plein de carassins et de carpes ).
J'espère découvrir encore d'autres techniques, coins de pêche et surtout faire des connaissances dans la région pour aller a'l'pek!!!!!!!!
bises freddy
| |
|
| |
LAMINAK2 membre
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : HERMANVILLE SUR MER Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: salut la communauté Mar 28 Aoû - 12:00 | |
| Bienvenu à toi
Parisien, c'est pas grave, on en a d'autres sur le forum, en plus c'est un ancien titi qui t'en parle !!!!! | |
|
| |
fredpok94 nouveau membre
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : entre caen et avranches Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: salut la communauté Mar 28 Aoû - 13:08 | |
| ok LAMINAK2, T' inquiète, je le vis bien ça arrive à pleins de gens bien!!!!!!!! Je suis de Créteil exactement.. Où il y a d'ailleurs un lac artificiel très riche en pichons ( blancs, carnassiers et même du silure ). Sinon j'ai beaucoup déménagé dans pas mal de régions ( haute-Savoie, le ch'nord, Bretagne) les plus fanas sont surement les ch'tis ( si ces derniers me lisent, un gros béko). A pluch | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: salut la communauté Mer 29 Aoû - 15:50 | |
| Bienvenue a toi et merci pour tes posts. Ici ça va ça vient. C'est plutôt calme en ce moment car c'est les vacances. Au plaisir de te rencontrer. | |
|
| |
rico spammer
Nombre de messages : 1418 Age : 52 Localisation : normandie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: salut la communauté Ven 31 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
| |
fredpok94 nouveau membre
| Sujet: Re: salut la communauté Ven 31 Aoû - 9:51 | |
| ok les gars, merci pour l'accueil.. et à bientôt au bord de l'eau! Et merci pour ce forum où les discussions et autres articles sont super intéressants | |
|
| |
Superhugo membre
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : caen Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: salut la communauté Sam 1 Sep - 10:35 | |
| Salut freddy,bienvenue Je pense que c mon père et moi que tu a rencontré sur le port | |
|
| |
FRED membre passioné
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : CAEN Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: salut la communauté Sam 1 Sep - 10:54 | |
| Salut freddy et bienvenue, En effet comme le souligne superhugo précédemment,je pense tu péchais avec un ami sur le port. En tous les cas à bientôt au bord de l eau Fred | |
|
| |
Green Man membre trés actif
Nombre de messages : 103 Age : 69 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: salut la communauté Mer 5 Sep - 13:23 | |
| Avec un peu de retard mais soit le bienvenu ici l'ami @+
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut la communauté | |
| |
|
| |
| salut la communauté | |
|