Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : a cote d'Availles limouzine 86 (sud vienne) Date d'inscription : 08/09/2012
Sujet: Tout petit j'avais deja la Peche Sam 8 Sep - 21:26
bonjour a tous je peche depuis mes premiere culottes courtes dans le 27, et a 56 ans j'ai toujour pas tout compris. Peche Partage , devrait nous y aide. Aujourd hui je suis dans le86 a cote d Availles limouzine. Alors a tres bientot Ray
frondator membre Trés passioné
Nombre de messages : 418 Age : 60 Localisation : EURE Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Tout petit j'avais deja la Peche Sam 8 Sep - 23:28
rominet 86 a écrit:
bonjour a tous je peche depuis mes premiere culottes courtes dans le 27, et a 56 ans j'ai toujour pas tout compris. Peche Partage , devrait nous y aide. Aujourd hui je suis dans le86 a cote d Availles limouzine. Alors a tres bientot Ray
Bienvenu parmi nous Raymond et au plaisir!
LILIAN
Number One spammer
Nombre de messages : 1614 Age : 70 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Tout petit j'avais deja la Peche Dim 9 Sep - 9:56
Availles ..... Cela fait un peu loin pour être présent au pot que tu vas organiser pour fêter ton inscription à PP, Mais cela me fait bien plaisir de te rencontrer..
HEY LES GARS, IL Y A UN POT SAMEDI PROCHAIN
C'est à peu près la seule chose à comprendre dans ce domaine.
Welcome
rominet 86 membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : a cote d'Availles limouzine 86 (sud vienne) Date d'inscription : 08/09/2012
Sujet: Re: Tout petit j'avais deja la Peche Mar 11 Sep - 17:24
Merci a vous deux. Pas le temps tout de suite pour le pot, je fais les valises pour lec86. Mais si quelques un des 70 lecteurs de ce post viennent faire un tour a Availles limousine (parcour internatonal ) je suisla pour les infos.
LAMINAK2 membre
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : HERMANVILLE SUR MER Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Tout petit j'avais deja la Peche Mer 12 Sep - 9:58
Bienvenue à toi. C'est vrai que tu as de la chance car la Vienne du côté d'Availles vaut franchement le coup et la région est fort agréable.
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Tout petit j'avais deja la Peche Mer 12 Sep - 13:55
au plaisir raymond
sakabouriche membre Trés passioné
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : crevecoeur Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Tout petit j'avais deja la Peche Mer 12 Sep - 20:38
Salut Raymond et bienvenue
Au fait Raymond!!!! tu ne serais pas en ménage avec une tartine des fois
sakabouriche membre Trés passioné
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : crevecoeur Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Tout petit j'avais deja la Peche Mer 12 Sep - 20:43
rominet 86 a écrit:
Merci a vous deux. Pas le temps tout de suite pour le pot, je fais les valises pour lec86. Mais si quelques un des 70 lecteurs de ce post viennent faire un tour a Availles limousine (parcour internatonal ) je suisla pour les infos.
Les infos c'est bien mais pour le couchage, comment fait-on
rominet 86 membre actif
Sujet: Re: Tout petit j'avais deja la Peche Jeu 13 Sep - 9:15
salut a tous . Oui fabrice je suis bien qui tu crois pour le couchage' vous me telephonez et je vous bordent a l occasion.