| Petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stickmix nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : MAISONNAY Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Petite présentation Mar 13 Nov - 0:47 | |
| je pêche depuis pas mal de temps, j'ai pratiqué plusieurs pêches, coup, anglaise, quiver qui m'a permis d'apprendre le fonctionnement des farines,puis depuis environ 18 ans je me suis consacré à la pêche à la carpe. Après avoir été testeur pendants plusieurs années, j'ai décidé de monter ma gamme d'appâts. Une gamme qui est pour des pêche rapide ou en spod | |
|
| |
pattes Administrateur
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Elsass Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
stickmix nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : MAISONNAY Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Ndi Administrateur
Nombre de messages : 1050 Age : 40 Localisation : Elsass Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Nov - 1:18 | |
| | |
|
| |
stickmix nouveau membre
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
michel membre trés actif
Nombre de messages : 176 Age : 56 Localisation : crevecoeur et chti Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Nov - 15:56 | |
| Peux tu nous faire connaitre ta gamme de produits si possible? Amitié mimi | |
|
| |
fred67400 nouveau membre
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Elsass Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
stickmix nouveau membre
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Nov - 17:14 | |
| merci michel et fred67400, prochainement je ferais une petite présentation de ma gamme de produits | |
|
| |
dan du tarrrrrrrrr membre Trés passioné
Nombre de messages : 523 Age : 58 Localisation : albi Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Nov - 21:11 | |
| dan | |
|
| |
jc miroir membre passioné
Nombre de messages : 249 Age : 58 Localisation : crevecoeur et chti !! Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
stickmix nouveau membre
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 14 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
stickmix nouveau membre
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 14 Nov - 19:18 | |
| comme convenu, je fais une petite présentation de ma gamme de produits.Ma société FAST-FISHING propose une gamme d'appâts à hautes valeurs nutritives et destiné pour des pêche rapide ou pêche en spot comme stick , pellets, billes enrobée, micro graine, tout mes appâts sont confectionnés qu'avec des farines fraiches et qui ont un pouvoir nutritives: exemple pour les stick mix, il ne sont pas couper pas un mix à bouillettes ou encore par des billes moulues ou bien par du céréale (sauf le stick chénevis), ils sont fait qu'avec des farines comme farine de foie, thon, robin red, fish , nectarblen et autre. ils contiennent une très hautes valeur de farine pure qui leur garantir une diffusion et une attraction hors du commun (vidéo disponible sur le site). Le but pour nous c'est de faire une réelle attraction au niveau de votre montage et nous ne sommes pas là pour vous faire changer de marque mais seulement a vous proposer un réel complément à votre amorçage. Volià un peu le principe de Fast-Fishing si vous souhaitez plus de renseignements, n'existez pas à me contacter, (ps je peux également vous téléphoner) david | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|