| enduro 24h00 TF1 | |
|
+9jc miroir Number One frondator éric Green Man cyprin dj 3/8 garbol sakabouriche 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric membre Trés passioné
Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Rocquancourt Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: enduro 24h00 TF1 Jeu 11 Juil - 23:44 | |
| - ventilator a écrit:
- jc miroir a écrit:
- éric a écrit:
- Quel horaire pour le début du concours ? Président ,quelques instructions , règlement, esches ?
Il y a bien longtemps que je ne pêche plus la nuit Affûter vos hameçons les tocards,je sens bien le roujo tenir toute la nuit sur la station ....! Pas vrai mon David Au plaisir de vous retrouver ce week-end les gars Ouais les gars, plus que deux jours, même pas peur que le David passe la nuit sur la station, si je comprends bien, dans votre équipe, c'est un qui et les deux autres c'est . salut a tous ............
mon rougeot c'est sur ,il passera la nuit sur la station ,c'est un tueur en enduro:6: ,de ce coté là je ne me fait pas de soucis. et nous on sera là pour l'alimenté ..........le garrenne .......... Tu as raison mon richard il fait 00h à 3h du mat et toi de 3 à 7 Pendant que moi je roupille !...mais non je plaisante ... On va tous les mettre ko les potos | |
|
| |
sakabouriche membre Trés passioné
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : crevecoeur Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: enduro 24h00 TF1 Lun 15 Juil - 20:52 | |
| Les premiers sont la des le vendredi soir Les bretons L'accordéoniste Nous prenons des forces pour l'enduro Notre rougeot en action dans quel sens les touches ??? Ce weekend les bouriches etaient difficiles a lever Quelle belle brochette Brochet au feeder Photo de famille Pour résumer un super enduro , du poisson et des coops de soleil pour tout le monde | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: enduro 24h00 TF1 Lun 15 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
ventilator membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: enduro 24h00 TF1 Lun 15 Juil - 21:46 | |
| merci fafa pour le live... nous avons passer un super moment ........... du soleil du poissons....................... rougeot tu là prouvais encore une fois .........tu est un tueur en enduro et surtout pour les pèches de nuit......... notre stratégie n'a pas bien fonctionner cette annnée ,bon on fait quand mème troisième....... c'est pas si mal ......pour là nuit mon rougeot sur là caisse et moi après minuit : c'est promis la prochaine fois je resterrai plus lontemps sur là caisse | |
|
| |
éric membre Trés passioné
Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Rocquancourt Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: enduro 24h00 TF1 Mar 16 Juil - 7:46 | |
| Merci a Richard et David pour ce trio qui aurait pu faire mal .... Je sorts....effectivement tout ne c'est pas déroule comme prévu ! Un coup de fatigue et pêcher avec du matos qui n'est pas le tien... C'est pas simple Un super week-end ,une belle ambiance et une belle 3ème place Merci mon rouget Oups je voulais dire merci rougeot !
Dernière édition par éric le Mar 16 Juil - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
LAMINAK2 membre
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : HERMANVILLE SUR MER Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: enduro 24h00 TF1 Mar 16 Juil - 12:28 | |
| Super temps, superbe ambiance, superbe organisation , bon tout comme d'hab et du poisson pour tout le monde en prime, un vrai bon moment !!!!! Dommage qu'on ai été attelé avec Vomito qui a mal interprété les règles, il pensait qu'il n'y en avait qu'un qui buvait mais pour trois, ça lui a pété les deux pattes arrières surtout qu'il n'est pas tombé à l'apéro avec des perdreaux de l'année. Sinon je pense qu'on aurait fait un peu mieux que les 55000 mais c'est la règle a Crevecoeur. Encore merci à tout le monde et vivement une prochaine fois. | |
|
| |
jc miroir membre passioné
Nombre de messages : 249 Age : 58 Localisation : crevecoeur et chti !! Date d'inscription : 15/11/2010
| |
| |
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: enduro 24h00 TF1 Mer 17 Juil - 20:17 | |
| un grand merci à fafa pour son organisation !! l’ambiance est toujours top on trinque avec les voisins On casse la croute parfois c'est un peu trop pour certain Pour tenir sans dormir et espérer bien figurer, faut être des solides, bravo à fafa mika et vincent Un grand grand merci !!! pour mon ptiot fils qui a été très gâté par les gars des quivers club. j’étais très émue bande de tocards !! une photo du drôle de poisson !! | |
|
| |
ventilator membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: enduro 24h00 TF1 Jeu 18 Juil - 20:27 | |
| trop mimi ton petit fils jp espérons qu'il pècherra beaucoup mieux que son grand père:tytydgn: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro 24h00 TF1 | |
| |
|
| |
| enduro 24h00 TF1 | |
|