salut a tous
je m'appel Luc et je suis de la haute vienne 87, je vis en pleine campagne a 40 kms de Limoges, je suis éclairagiste intermittent du spectacle et je peche au coup depuis 1998, sinon je peche depuis que je suis gosse, mais mon frere ma passé la passion de la peche au coup ! je peche surtout a la grande canne j'ai une Sensas 704 et j'en suis ( pour l'instant ) super contant, je peche surtout en riviere, sur la vienne en générale, qui est une riviere poissoneuse et agreable a pecher, je m'essais a l'anglaise ca fait pas super longtemps mais j'aprecie de plus en plus cette technique, je vais pas tarder a me mettre au feeder....de part mon metier je ne peu pas faire de concours ( a mon grand regret..), je bosse tous les week end....sinon j'aime les forums de peche il y'a toujours quelque chose a apprendre, rien de plus agreable qu'un bon forum ou tout le monde partage ses idées, ca facon de faire, et voir meme ce faire des potes avec qui aller a la peche !! j'ai bien les live aussi, je trouve ca genial de voir des pecheurs a peine rentré de leur partie de peche ce mettre devant leur ordi, pour faire un chouette live, ca fait durer la peche...on est encore un peu au bord de l'eau quand on parle de sa journée de peche....
bref je vais pas ecrire un roman sur moi !! (trop tard...ééé)
bon bein...y'a plus qu'a !!
a+ sur le forum ( en esperant que je sois interressant a lire...c'est pas gagné...ééé )
luc