| Hi there | |
|
+6FRED dan du tarrrrrrrrr Manni Green Man Number One garethw 10 participants |
Auteur | Message |
---|
garethw nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Hi there Lun 16 Déc - 1:20 | |
| Salut, Après des échanges avec Denis et quelques autres sur PecheManiac, j'ai fini par trouver ce forum. Je vous souhaite tous le bonjour!! Au plaisir de vous lire.
Tight Lines Gareth | |
|
| |
Number One spammer
Nombre de messages : 1614 Age : 70 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Hi there Lun 16 Déc - 9:07 | |
| Bonjour Gareth,
Cela fait plusieurs années que connais ton blog, tes videos, ta page FB, que je suis tes interventions de qualité sur différents forums.
C'est vraiment sympa de venir partager avec notre petite compagnie.
Wellcome !
Dernière édition par Number One le Lun 16 Déc - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Green Man membre trés actif
Nombre de messages : 103 Age : 69 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Hi there Lun 16 Déc - 9:24 | |
| - garethw a écrit:
- Salut,
Après des échanges avec Denis et quelques autres sur PecheManiac, j'ai fini par trouver ce forum. Je vous souhaite tous le bonjour!! Au plaisir de vous lire. Tight Lines Gareth Bienvenue sur Pêche-Partage sir Barbel | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Hi there Lun 16 Déc - 11:30 | |
| Hi Gareth very pleased to see you here ! You are very wellcome ! PS: accepterais tu qu'on fasse un petit article sur le barbel. | |
|
| |
dan du tarrrrrrrrr membre Trés passioné
Nombre de messages : 523 Age : 58 Localisation : albi Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Hi there Lun 16 Déc - 19:25 | |
| salut gareth !
bienvenue sur le forum !
dan | |
|
| |
FRED membre passioné
Nombre de messages : 285 Age : 49 Localisation : CAEN Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Hi there Lun 16 Déc - 22:49 | |
| Bienvenu sur ce forum gareth, C'est un honneur de t'avoir parmi nous.malheuresement on n a pas de barbeau par chez nous sur l orne enfin je ne sais pas les trouver s il y en a Fred | |
|
| |
garethw nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Aisne Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Hi there Lun 16 Déc - 22:57 | |
| - FRED a écrit:
- Bienvenu sur ce forum gareth,
C'est un honneur de t'avoir parmi nous.malheuresement on n a pas de barbeau par chez nous sur l orne enfin je ne sais pas les trouver s il y en a Fred Merci Fred, Oui c'est un poisson natif des rivières de l'est... d'origine même en Angleterre il n'existait que dans les rivière de l'est avant d'être aleviner... Il parait qu'il y en a dans la Sarthe.. Jette un peil sur le blog de Willi Koi "Au fil de l'Eau'... il en fait. Tight Lines Gareth | |
|
| |
rico spammer
Nombre de messages : 1418 Age : 52 Localisation : normandie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Hi there Mar 17 Déc - 0:08 | |
| bienvenu parmis nous c'est un grand plaisir de te lire sur d'autre forum dorenavant je le ferais ici | |
|
| |
jc miroir membre passioné
Nombre de messages : 249 Age : 58 Localisation : crevecoeur et chti !! Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Hi there Mar 17 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
willi-koï membre passioné
Nombre de messages : 218 Age : 53 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Hi there Sam 21 Déc - 16:57 | |
| Welcome Gareth , plaisir de te lire sur ce forum | |
|
| |
éric membre Trés passioné
Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Rocquancourt Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Hi there Sam 21 Déc - 18:20 | |
| Bienvenu C'est un réel plaisir d'avoir ta présence sur ce forum. Au plaisir de prendre des leçons de technique avec tes postes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi there | |
| |
|
| |
| Hi there | |
|