PECHE-PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PECHE-PARTAGE

Une passion, des amis, une famille

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pleased to meet you!

5 participants
AuteurMessage
zan500
nouveau membre
nouveau membre
zan500

Pleased to meet you!  Empty
MessageSujet: Pleased to meet you!    Pleased to meet you!  EmptyLun 8 Sep - 17:31

Je dois avouer qu'il est difficile d'être original lorsqu'il s'agit du titre du sujet d'une présentation... Afin d'éviter le traditionnel "bonjour" ou "salut", je me permets donc d'utiliser la langue de nos amis d'outre-Manche et pousse un grand Pleased to meet you... hope you guess my name Suspect

Arpentant les rives de la Meuse du côté de Stenay depuis près d'une quinzaine d'années, J'ai d'abord été introduit à la pêche du brochet par un de mes oncles - sans jamais rencontrer de grands succès... Les études d'Histoire que j'ai menées ont marquées un rupture avec la pêche, mais j'ai vite retrouvé le chemin de la rivière une fois mon diplôme en poche; avec cependant une petite différence... Suite à une trop forte pression de pêche, le brochet s'est fait de plus en plus rare et las d'être bredouille, je me suis tourné vers la pêche à l'anglaise. Il n'a suffit que d'une seule tanche... Depuis, la pêche est une véritable addiction et je ne jure plus que par Drennan - un peu trop même. Mon premier achat fut une IM9 Classic que je n'échangerai pour rien au monde! Je suis également un grand enthousiasme de la pêche au stick que je pratique à l'aide d'une Matchpro 14ft et d'un centrepin. J'essaye d'apprendre un maximum en regardant des vidéos de Martin Bowler, John Wilson, Matt Hayes, Chris Yates, ou encore en lisant assidûment mon IYCF mensuel... mais il reste encore tellement à apprendre. Je compte donc sur vous tous pour m'aider à progresser!

A bientôt,
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Administrateur
Administrateur
Manni

MessageSujet: Re: Pleased to meet you!    Pleased to meet you!  EmptyLun 8 Sep - 18:10

Salut Thomas
Pour un gars qui a tant a apprendre, je trouve que tu es déjà bien amariné ! Very Happy 
Ravi de te savoir sur ce site.
Merci pour cette jolie présentation.
Bienvenue a toi et n' hésite pas a participer.
Number One
spammer
spammer
Number One

MessageSujet: Re: Pleased to meet you!    Pleased to meet you!  EmptyLun 8 Sep - 19:35

Ça commence bien ton histoire.

Welcome
http://picasaweb.google.fr/lelong.d/
Manni
Administrateur
Administrateur
Manni

MessageSujet: Re: Pleased to meet you!    Pleased to meet you!  EmptyLun 8 Sep - 19:58

Dis donc j' avais pas réalisé !
C' est le premier ver du refrain de "Sympathy for the devil" des Stones.

Hou hou !
Doublement wellcome !
It' s a gas gas gas !

PS: si tu lis IYCF et que tu comprends l' anglais tu peux m' aider à traduire des articles. cheers
Si tu fouilles le forum tu verras qu' il y en a quelques uns.
zan500
nouveau membre
nouveau membre
zan500

MessageSujet: Re: Pleased to meet you!    Pleased to meet you!  EmptyMar 9 Sep - 22:14

Les traductions ce sera avec plaisir mais faudra être patient car avec deux petits bouts à la maison les soirées sont chargées... Par contre, je pense déjà à un article assez intéressant tiré du numéro précédent où l'on parle d'un feeder flottant artisanal pour pêcher les carpes en surface.

PS: j'aime beaucoup regarder des vidéos et voici une chaine à laquelle je me suis abonné sur Youtube et qui pourrait plaire à ceux que connaissent pas le TOTALLY AWESOME FISHING SHOW  affraid

mais... "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." donc... do it yourself

cyprin
spammer
spammer
cyprin

MessageSujet: Re: Pleased to meet you!    Pleased to meet you!  EmptyMar 9 Sep - 23:41

un pêcheur au stick!!! c'est forcement un mec bien!! welcome !! Coucou33
http://quiverclub14.e-monsite.com/
Red-rabbit
membre trés actif
membre trés actif
Red-rabbit

MessageSujet: Re: Pleased to meet you!    Pleased to meet you!  EmptyMer 10 Sep - 19:19

https://www.youtube.com/user/TAFishing

http://www.totallyawesomefishing.com/

Voila voila

Bienvenu dans le coin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleased to meet you!    Pleased to meet you!  Empty

Pleased to meet you!
Page 1 sur 1