| Salut c'est Réjou ! | |
|
+14Manni floas Matouny 68 madfred bebert jacail pattes quiverman rico fab0778 gregouille chtimi39 rotaugen21 Réjou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Réjou membre passioné
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Oignies (62) Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 6:43 | |
| Salut les loulous, Pour ceux qui me connaissent, hello les gars !! Pour les ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Régis, j'ai 36 ans, je vis depuis peu dans le Pas-de-Calais après un séjour de 6 ans en Alsace, et donc un retour aux origines bénéfique. Je suis Papa de 3 filles et marié à la plus belle des 'tites femmes du monde et pour l'instant, tout va bien santé, moral, vie etc pourvu que ça dure !! Je suis un fada de la carpôcoup mais depuis plus d'un an maintenant, le Quiver me prend la 90% des parties de pêche que je fais. Sinon, en ce qui me concerne, une sortie de pêche c'est avant tout la bonne humeur, les copains, un tiot apéro et un bon gueuleton ... et accessoirement du pichon, le reste.............. A pluche !!!! | |
|
| |
rotaugen21 membre Trés passioné
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 8:13 | |
| salut Réjou, il manquait que toi avec tes bonnes idées. | |
|
| |
chtimi39 membre trés actif
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : bellefontaine dans le jura Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
gregouille membre
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Toulon en Tonguie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 9:07 | |
| Bienvenue mon poto au plaisir de te lire gregouille | |
|
| |
fab0778 membre Trés passioné
Nombre de messages : 339 Age : 46 Localisation : froyennes Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 9:11 | |
| bienvenue rejou au plaisir de te lire. | |
|
| |
rico spammer
Nombre de messages : 1418 Age : 52 Localisation : normandie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 9:16 | |
| salut rejou | |
|
| |
quiverman membre actif
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : velleron (vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 9:46 | |
| salut mon ami .... tu vois que c'est sympa ici, je ne doutais pas que la sympathique ambiance qui regne ici ne t'amènes a t'inscrire .....
a bientot pti gars ..schussss | |
|
| |
pattes Administrateur
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Elsass Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 10:00 | |
| réjou (ton avatar, ressemble un peu au mien, lol) | |
|
| |
jacail membre passioné
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : escaudain Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 11:05 | |
| salut rejou!! sur le forum!! | |
|
| |
bebert membre
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : l'oise Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 11:36 | |
| salut régis et | |
|
| |
madfred membre Trés passioné
Nombre de messages : 638 Age : 49 Localisation : saverne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 11:36 | |
| Voilà mon frangin....enfin !!! Content de te voir ici mon réjouninouninet ca fait un bail que l'on ne s'est pas vu, j'ai hate !!!! Tu vois Patricia me réussi autant que les Cygnes et je suis heureux que tu m'ais présenté le carpo.... Bon, je vais pas épiloguer, je vais juste mettre quelques photos de mon frangin en action ou pas, voilà c'est parti.... Réjou, c'est qui? C'est min tiot biloute que voilà : Il peut etre sérieux, mais cela ne dure jamais longtemps, juste le temps de faire une deux photos et le naturel revient au galop.... Adepte de la déconnade aigue, ce n'est pas pour rien que c'est mon frangin (de pêche, nos parents ont eu la chance de ne pas se connaitre !!!). Réjou, y prend pas grand chose à l'pêcke, mais c'est normal, voilà comment il conçoit une pêche de nuit avec Paul, ça casse pas trois pattes à un canard et à la fin du film, il s'est aperçu qu'il n'avait même pas sorti ses cannes !! (humour!!). En plus il pique tout le temps les cannes des autres, car la sienne est trop lourde, ou trop molle ou trop mouillée....Me rappelle une pintade des bronzés c'te mec là !!! Et quand c'est trop dur, il se pose sur le coté las de tant d'efforts.... PAr contre, comme il l'a dit, ce n'est pas le dernier à table et il trouve toujours le chemin pour aller grailler, pas besoin de l'appeler, son estomac le fait de lui même... légume? oui, certes, mais aussi fruit, tel que le melon qui rime avec houblon !!! Mais bon, avec min frangin Réjou, on s'aime et on se tape le ventre de nos conneries... MAis Redj, dis leur que tu sais rester sérieux......quand je suis loin de toi !!!!! Pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris, Réjou, c'est "mon pote, mon frangin, mon poto, mon copain qui m'tient chaud ". Entre nous c'est bien plus qu'une histoire de pêche à la con entre deux gars du net, c'est une amitié, comme j'aimerai que chacun d'entre vous puisse vivre si ce n'est pas encore le cas. Mon frangin est un mec sur qui j'ai toujours pu compter, qui pose pas de question, qui t'aide quand tu es bien dans la merde, comme lors de ma séparation et de mon exil en Alsace. Tu m'as jamais rien demandé, tu ne m'as jamais jugé....T'es mon frère Réjou, et bien plus que de sang. J'ai pas honte de le dire, je t'aime mon poto !!!!!!! | |
|
| |
Matouny 68 membre
Nombre de messages : 30 Age : 78 Localisation : Oberhergheim Alsace Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 12:11 | |
| Salut Réjou, comptent de te voir. @+ Matouny 68 | |
|
| |
floas Administrateur
Nombre de messages : 1164 Age : 42 Localisation : Geispitz Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 12:29 | |
| Salut réjou!!
Belle présentation de Madfred! | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 13:11 | |
| Hé ben ! IL y a du sentiment ! C' est très sympa ! Sois le bienvenu ici Regis , ce forum est encore un bébé mais l' enfant semble prometteur ! En tout cas il y a plein de bonnes fées autour du berceau! | |
|
| |
Réjou membre passioné
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Oignies (62) Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 14:34 | |
| Euhhhh, que dire là......... Fred, si tu fais le modeste quant à tes talents de rédacteur, saches que pour faire tomber la larme des neules, t'es fort aussi.... Je t'aime aussi min frangin !! Merci à vous tous les amis !!! | |
|
| |
Rodolphe membre trés actif
Nombre de messages : 173 Age : 84 Localisation : Bischheim - Alsace Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 18:42 | |
| Salut fiston et bienvenue sur ce chouette forum. Ton papounet. | |
|
| |
dan du tarrrrrrrrr membre Trés passioné
Nombre de messages : 523 Age : 58 Localisation : albi Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 19:27 | |
| Salut régis !!!!!!!!! bienvenue ici . dan | |
|
| |
quidam76 membre Trés passioné
Nombre de messages : 506 Age : 55 Localisation : maromme Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mar 17 Juin - 22:47 | |
| réjou @+ quidam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Mer 18 Juin - 0:24 | |
| |
|
| |
michou59 membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 57 Localisation : lallaing Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! Jeu 19 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Réjou membre passioné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est Réjou ! | |
| |
|
| |
| Salut c'est Réjou ! | |
|