| La pêche du poisson chat par Matouny 68 | |
|
+12rotaugen21 D'JACK quidam76 chtimi39 dan du tarrrrrrrrr Matouny 68 rico p'tit chef >-)))°> Magic pattes floas Manni 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregouille membre
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : Toulon en Tonguie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: La pêche du poisson chat par Matouny 68 Mer 2 Juil - 22:43 | |
| Salut bien bel article que voilà en tout cas moi les chats je les aimes en concours. Pas plus tard qu'au D1 du Var, c'était une pêche intensive de chat. à la première manche je gagne avec 11000 de chats et 1 piqure !! bon fallait voir la piqure aussi !! le doigt à tripler de volume en 2 min. mais c'est le prix à payer comme dit Matouny. pas de protection, c'est le meilleur moyen de mieux controler la façon de le choper et de le decrocher. voici 2 photos qui montrent comment personnellement je les attrape. ce n'est peut être pas la meilleure, mais depuis d'un pôte m'a montré cette façon là, j'ai gagné pas mal de concours en gagnant beaucoup de temps à chaque décrochage. une fois chopé de cette facon on peut appuyer assez fort sur les côtés, pour lui faire ouvrir la gueule @ + gregouille | |
|
| |
VINZ membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La pêche du poisson chat par Matouny 68 Jeu 3 Juil - 0:40 | |
| merci Matouny68 pour ces conseils | |
|
| |
Petchy Floodeur
Nombre de messages : 756 Age : 75 Localisation : Auzielle 31 / Antony 92 Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Matouny 68 membre
Nombre de messages : 30 Age : 78 Localisation : Oberhergheim Alsace Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La pêche du poisson chat par Matouny 68 Jeu 3 Juil - 12:24 | |
| - gregouille a écrit:
- Salut
bien bel article que voilà en tout cas moi les chats je les aimes en concours. Pas plus tard qu'au D1 du Var, c'était une pêche intensive de chat. à la première manche je gagne avec 11000 de chats et 1 piqure !! bon fallait voir la piqure aussi !! le doigt à tripler de volume en 2 min. mais c'est le prix à payer comme dit Matouny. pas de protection, c'est le meilleur moyen de mieux controler la façon de le choper et de le decrocher. voici 2 photos qui montrent comment personnellement je les attrape. ce n'est peut être pas la meilleure, mais depuis d'un pôte m'a montré cette façon là, j'ai gagné pas mal de concours en gagnant beaucoup de temps à chaque décrochage. une fois chopé de cette facon on peut appuyer assez fort sur les côtés, pour lui faire ouvrir la gueule
@ + gregouille Salut, Mercis pour les photos ses exactement comme cela qu’il faut tenir le matous pour optimisé le dégorgeage, même s’il la avalé sa se fait sans trop de difficulté. Il y en a aussi qui le tienne a l’envers. @+ Matouny 68 | |
|
| |
rotaugen21 membre Trés passioné
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: La pêche du poisson chat par Matouny 68 Jeu 3 Juil - 13:44 | |
| bien beau minou!!!! en concours avec des bêtes de cette taille là cela est bon mais des pins de 4 cm!!! en plus les affreux ils piquent quand tu les laches dans la bourriche | |
|
| |
Matouny 68 membre
Nombre de messages : 30 Age : 78 Localisation : Oberhergheim Alsace Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La pêche du poisson chat par Matouny 68 Mar 24 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Ndi Administrateur
Nombre de messages : 1050 Age : 40 Localisation : Elsass Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La pêche du poisson chat par Matouny 68 Mar 24 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La pêche du poisson chat par Matouny 68 Mar 24 Mar - 21:23 | |
| Merci Etienne Comment va Mozart ? | |
|
| |
pattes Administrateur
Nombre de messages : 1770 Age : 65 Localisation : Elsass Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La pêche du poisson chat par Matouny 68 Mer 25 Mar - 0:26 | |
| Gueut Edess | |
|
| |
rico spammer
Nombre de messages : 1418 Age : 52 Localisation : normandie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La pêche du poisson chat par Matouny 68 Mer 25 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pêche du poisson chat par Matouny 68 | |
| |
|
| |
| La pêche du poisson chat par Matouny 68 | |
|