| QC14 au championnat de france plombée SVP | |
|
+13éric ventilator kiver-14 frondator LAMINAK guidopeche isabelle cyprin sakabouriche nicolas14 jeanjean Manni dj 3/8 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 8 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 8 Oct - 9:16 | |
| Vas y mon Thierry Tu n'as rien a perdre Tout a gagner ! A fond derrière toi ! On sait que même si tu es champion tu seras toujours le même ! Et si tu es dernier, pas grave ! On t'aimera toujours autant ! Toc toc badaboum ! | |
|
| |
jeanjean membre trés actif
Nombre de messages : 154 Age : 67 Localisation : pitres Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 8 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
nicolas14 membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : 14 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 8 Oct - 14:33 | |
| Trop fort Thierry, ramene nous la coupe Un pecheur qui peche simplement sans artifice Respect a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 8 Oct - 14:37 | |
| Bonne chance Thierry profite bien de ce moment champion del mondo |
|
| |
sakabouriche membre Trés passioné
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : crevecoeur Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 8 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Dim 9 Oct - 13:51 | |
| j'ai l'honneur d'accompagner notre champion durant cette aventure !! On a fait un dernier point vendredi soir. on est fin prêt au niveau logistique. On a fait rentrer un peu de consommables !!! tout est au frigo !! prêt à partir mardi midi !! 3litres de gogos frais dans du coco belge humide pour faire des casters3litres de gogos de plusieurs couleurs3litres de pinkies pour l'amorçagej'oubliais !!!! aussi 2kg de terreaux et une bouteille d’additif liquide, on devrait pas manquerniveau matos on est aussi paré le batteur à DJ 10 cannes et moulinets et tout le bordel habituel. manque uniquement le fouillis et les vaseux qui arrivent mardi matin. Maintenant faudra faire au mieux, sachant qu'il y aura des gros clients !! wait and see !! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : 14 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Dim 9 Oct - 18:29 | |
| OUAHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Dim 9 Oct - 18:38 | |
| - nicolas14 a écrit:
- OUAHHHHHHHHHHHHHHH
faut ce qui faut !! thierry à 3 manches de 5 heures à faire !! et mercredi jeudi, on va se faire 3 demi-journées de pêche en américaine, pour tester différentes options !! faut de la "came" pour tenir les 5 jours !! mais y aura surement des restes dimanche soir !! par contre "l'additif liquide" pas sur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Dim 9 Oct - 18:40 | |
| - cyprin a écrit:
- nicolas14 a écrit:
- OUAHHHHHHHHHHHHHHH
faut ce qui faut !! thierry à 3 manches de 5 heures à faire !! et mercredi jeudi, on va se faire 3 demi-journées de pêche en américaine, pour tester différentes options !! faut de la "came" pour tenir les 5 jours !!
mais y aura surement des restes dimanche soir !! par contre "l'additif liquide" pas sur !! Trop fort les garcs, Amusez vous bien, ca doit etre vraiment sympat ... | |
|
| |
isabelle membre trés actif
Nombre de messages : 158 Age : 61 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Dim 9 Oct - 21:44 | |
| allez Thierry , tu vas tout déchirer !! je te dis m... , de toute façon avec Cyprin comme coach , tu pars déjà avec une sérieuse avance ! j'espère surtout que vous allez passer un bon moment , de tout coeur avec vous les gars ! bises Isa | |
|
| |
guidopeche membre Trés passioné
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : NAMUR - BELGIQUE Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Lun 10 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
LAMINAK membre trés actif
Nombre de messages : 121 Age : 67 Localisation : Hermanville sur Mer Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Lun 10 Oct - 9:44 | |
| Salut tout le monde
Eh bien que dire de plus !!! Merci à vous tous pour vos encouragements desquels je vais tenter de me montrer digne !!! De toute façon une bonne expérience à vivre, on va faire ça à fond en tentant de s'éloigner de la trente sixième le plus possible. Encore merci everybody et à la semaine prochaine pour les résultats.
| |
|
| |
frondator membre Trés passioné
Nombre de messages : 418 Age : 60 Localisation : EURE Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Lun 10 Oct - 22:17 | |
| Bonne chance à toi Thiérry Vise la deuxième place y'a un gars du 27 | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 67 Localisation : pitres Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Lun 10 Oct - 22:57 | |
| - LAMINAK a écrit:
- Salut tout le monde
Eh bien que dire de plus !!! Merci à vous tous pour vos encouragements desquels je vais tenter de me montrer digne !!! De toute façon une bonne expérience à vivre, on va faire ça à fond en tentant de s'éloigner de la trente sixième le plus possible. Encore merci everybody et à la semaine prochaine pour les résultats.
il va faire beau le week-end prochain , alors Bébel fait nous un remake de "100 000 gozzers au soleil " good luck my friend | |
|
| |
kiver-14 membre passioné
Nombre de messages : 254 Age : 29 Localisation : Démouville Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mar 11 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 15 Oct - 1:07 | |
| des newsssssssssssssssssssssss de notre champion bebel ?????????????????????????????? je tel a jp demain pour savoir vous tiens au jus | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 15 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
ventilator membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 15 Oct - 20:38 | |
| bonne chance thierry je viend de voir le conte rendu de dj3/8,c'est bien ,tiend bon mal poule merci d/j pour les infos ........................ | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 15 Oct - 20:54 | |
| newssssssssssssss de la 2° manche toujours excellente notre bebel fais 3 de son secteur avec un total de 7 points il est actuellemet 7° au général que du bonheur et du talent bien sur demain une aile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la star ? j'envoie les bulles??????????????????????????? par contre inutile de lui téléphoner il me répond pas , il faut passer par son agent jp il enchaine les conférence de presse ;;;;;;;;;;;;;canal+,,,,,,,,,,,sport+;;;;;;;;;;;;;;;;france3;;;;;;;;;;;;;;;;;;ect,,ect parceque vous le vallez bien ,,,,,,,,,,MR bebel bize mon champion | |
|
| |
éric membre Trés passioné
Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Rocquancourt Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 15 Oct - 21:24 | |
| salut a tous !!!!!! je mets mes vis , boulons ,ecrous et autre materiels de coté pour voir ce qui ce passe coté peche !!! effectivement j'ai eu JP egalement hier à l'issus de la premiere manche c'est du bonheur et ca continu aujourd'hui !!! il est trop fort notre bebel.... | |
|
| |
ventilator membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 15 Oct - 22:11 | |
| nickel !!!!! il gère notre thierry ne sort pas tous de suite le champagne mon dj3/8 tu va lui porter la poisse.... tiends nous au parfum des que tu a des news........... ps:j'ai pris une tole dans le carpodrome aujourd 'hui avec mon riquin rougeot, le seul poissons que j'ai fait je l'ai mis a coté de la bourriche ,c'est fafa et micka qui on gagné. | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 15 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 15 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Sam 15 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP | |
| |
|
| |
| QC14 au championnat de france plombée SVP | |
|