| QC14 au championnat de france plombée SVP | |
|
+13éric ventilator kiver-14 frondator LAMINAK guidopeche isabelle cyprin sakabouriche nicolas14 jeanjean Manni dj 3/8 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakabouriche membre Trés passioné
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : crevecoeur Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mar 18 Oct - 21:08 | |
| Bravo ma soeur pour cette belle performance Tu a bien fait de ne pas monter sur le podium cela ta evité de tombé tagada boumboum Bises Fabrice | |
|
| |
stephane Invité
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mar 18 Oct - 21:47 | |
| un petit aux 2 lascard du calvados stephane la rochelle |
|
| |
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mar 18 Oct - 22:04 | |
| - stephane a écrit:
- un petit aux 2 lascard du calvados stephane la rochelle
salut Stéphane !! content de te savoir parmi nous !!! les photos sont pas protégés, tu peux les copier sans problème http://quiverclub14.e-monsite.com/blog/evenement/championnats-de-france-1ere-division-de-peche-a-la-plombee.html | |
|
| |
cyprin spammer
Nombre de messages : 1452 Age : 64 Localisation : caen Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mar 18 Oct - 22:11 | |
| - isabelle a écrit:
- bravo Thierry , c'est une belle place que tu fais là !
bon le quiver 14 , quand vous aurez fini de jouer , quand est-ce que vous venez en mayenne ? bises Isa t'as participé aussi au bon résultat de Thierry !! j'avais mon polo porte bonheur durant les 3 jours !! cadeau d'isa !! il sentais un peu fort dimanche soir !! | |
|
| |
Manni Administrateur
Nombre de messages : 1935 Age : 71 Localisation : Deauville Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mar 18 Oct - 23:21 | |
| Ce qui serait sympa les gars c'est de faire le compte rendu du championnat de Thierry dans la rubrique "Articles". On peut le faire sous forme d'interview si vous voulez... Qu'on sache exactement comment ça s'est passé. Ça fera peut être naitre des vocations chez nos jeunes... | |
|
| |
dj 3/8 Floodeur
Nombre de messages : 914 Age : 54 Localisation : gouvix 14 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mar 18 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
cyprin spammer
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mar 18 Oct - 23:48 | |
| - Manni a écrit:
- Ce qui serait sympa les gars c'est de faire le compte rendu du championnat de Thierry dans la rubrique "Articles".
On peut le faire sous forme d'interview si vous voulez... Qu'on sache exactement comment ça s'est passé. Ça fera peut être naitre des vocations chez nos jeunes... pourquoi pas !!! il faut que j'en parle à l'attaché de presse !! prépare une contrat, on le fera examiner par nos avocats !! t’inquiète on y travaille déjà on peu de patience !!! | |
|
| |
LAMINAK membre trés actif
Nombre de messages : 121 Age : 67 Localisation : Hermanville sur Mer Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mer 19 Oct - 9:13 | |
| Comme l'avait dis Manni j'ai pas chopé le melon (!!!!!!), aucun soucis on fait comme vous voulez pour le compte rendu, j'ai commencé à résumer les deux jours d'entrainement, on va essayer de se magner avec JP pour vous pondre ça dans des délais raisonnables.
Pour Fafa: Excellente analyse comme d'habitude mon vieux Sakabourriche !! Adroit comme je suis j'aurai pu me vautrer comme une grosse quiche, mais bon là y'avait pas le même microclimat qu'a Crevecoeur, je sais pas mais chez vous y'a un truc qui me coupe les pattes, va comprendre Charles.....................??
Pour Stéphane from La Rochelle: Comme dis JP très content d'avoir un petit mot de ta part !!! Deux manches ensemble ça cree des liens et puis cotoyer le plus gros pêcheur d'anguille en bois de la planète eh ben respect, on aurait du faire des photos parce que quand même le putain de rondin que t'as ramené !!!! Sinon j'ai fait des petites stats sur les postes que l'on a respectivement tiré, je pourrais te les communiquer si cela t'interesse mais effectivement je peux te confirmer que le week end dernier tu devais être legèrement marqué à la merde, comme on dit par chez nous. A bitot. | |
|
| |
cyprin spammer
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mer 19 Oct - 19:57 | |
| hier !!! 136 connections en 24 heures sur le site du quiver club pour voir la bonne tête de vainqueur !!! quel succès mon Thierry!!! | |
|
| |
nicolas14 membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : 14 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
cyprin spammer
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mer 19 Oct - 20:55 | |
| - nicolas14 a écrit:
J'espere que notre champion et son coach pourront m'accorder une tite peche prochainenement .
Le gars thierry, il sature un peu !! il a prévu de mettre les cannes au fourreau pour plusieurs semaines. quand à moi, je suis de concours dimanche prochain, mais le we suivant pourquoi pas !! tu connais le secteur de pont d'ouilly ?? | |
|
| |
nicolas14 membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : 14 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Mer 19 Oct - 21:11 | |
| - cyprin a écrit:
- nicolas14 a écrit:
J'espere que notre champion et son coach pourront m'accorder une tite peche prochainenement .
Le gars thierry, il sature un peu !! il a prévu de mettre les cannes au fourreau pour plusieurs semaines. quand à moi, je suis de concours dimanche prochain, mais le we suivant pourquoi pas !! tu connais le secteur de pont d'ouilly ?? Je faisais des descentes en kayak dans ce secteur, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'eau(a voir) On se contact par mail jp, je veux pas polluer le poste de notre champion | |
|
| |
kiver-14 membre passioné
Nombre de messages : 254 Age : 29 Localisation : Démouville Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP Lun 31 Oct - 0:36 | |
| un grand bravo a vous deux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP | |
| |
|
| |
| QC14 au championnat de france plombée SVP | |
|