PECHE-PARTAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PECHE-PARTAGE

Une passion, des amis, une famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QC14 au championnat de france plombée SVP

Aller en bas 
+13
éric
ventilator
kiver-14
frondator
LAMINAK
guidopeche
isabelle
cyprin
sakabouriche
nicolas14
jeanjean
Manni
dj 3/8
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sakabouriche
membre Trés passioné
membre Trés passioné
sakabouriche


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : crevecoeur
Date d'inscription : 26/02/2010

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:08

Bravo ma soeur pour cette belle performance QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 752172 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 752172 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 752172
Tu a bien fait de ne pas monter sur le podium QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 440426 cela ta evité de tombé QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 81238
tagada boumboum QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 866927

Bises Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Invité




QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:47

un petit aux 2 lascard du calvados stephane la rochelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyprin
spammer
spammer
cyprin


Nombre de messages : 1452
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/06/2008

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:04

stephane a écrit:
un petit aux 2 lascard du calvados stephane la rochelle lol!

salut Stéphane !!
content de te savoir parmi nous !!!
les photos sont pas protégés, tu peux les copier sans problème

http://quiverclub14.e-monsite.com/blog/evenement/championnats-de-france-1ere-division-de-peche-a-la-plombee.html

Revenir en haut Aller en bas
http://quiverclub14.e-monsite.com/
cyprin
spammer
spammer
cyprin


Nombre de messages : 1452
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/06/2008

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:11

isabelle a écrit:
bravo Thierry , c'est une belle place que tu fais là !
bon le quiver 14 , quand vous aurez fini de jouer , quand est-ce que vous venez en mayenne ? Smile
bises
Isa

t'as participé aussi au bon résultat de Thierry !! surprises.smileysmil

j'avais mon polo porte bonheur durant les 3 jours !! cadeau d'isa !! Merci

il sentais un peu fort dimanche soir !! QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 86367
Revenir en haut Aller en bas
http://quiverclub14.e-monsite.com/
Manni
Administrateur
Administrateur
Manni


Nombre de messages : 1935
Age : 71
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 31/05/2008

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:21

Ce qui serait sympa les gars c'est de faire le compte rendu du championnat de Thierry dans la rubrique "Articles".
On peut le faire sous forme d'interview si vous voulez...
Qu'on sache exactement comment ça s'est passé.
Ça fera peut être naitre des vocations chez nos jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
dj 3/8
Floodeur
Floodeur
dj 3/8


Nombre de messages : 914
Age : 53
Localisation : gouvix 14
Date d'inscription : 12/12/2009

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:41

Manni a écrit:
Ce qui serait sympa les gars c'est de faire le compte rendu du championnat de Thierry dans la rubrique "Articles".
On peut le faire sous forme d'interview si vous voulez...
Qu'on sache exactement comment ça s'est passé.
Ça fera peut être naitre des vocations chez nos jeunes...

si son agent pense que c'est bon pour lui
notre champion s'executera je pense
mais rester cool , nous avons déja beaucoup de chance de faire parti de son entourage
dj 3/8 trés fier QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 666220 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 666220 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 440426 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 86367 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 86367 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 440426 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 440426 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 898619 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 860203 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 63120 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 63120 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 63120 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 63120
Revenir en haut Aller en bas
cyprin
spammer
spammer
cyprin


Nombre de messages : 1452
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/06/2008

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:48

Manni a écrit:
Ce qui serait sympa les gars c'est de faire le compte rendu du championnat de Thierry dans la rubrique "Articles".
On peut le faire sous forme d'interview si vous voulez...
Qu'on sache exactement comment ça s'est passé.
Ça fera peut être naitre des vocations chez nos jeunes...


pourquoi pas !!! il faut que j'en parle à l'attaché de presse !! prépare une contrat, on le fera examiner par nos avocats !! QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 318512 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 991294 QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 991294



t’inquiète on y travaille déjà QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 733548



on peu de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quiverclub14.e-monsite.com/
LAMINAK
membre trés actif
membre trés actif
LAMINAK


Nombre de messages : 121
Age : 66
Localisation : Hermanville sur Mer
Date d'inscription : 03/05/2010

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 9:13

Comme l'avait dis Manni j'ai pas chopé le melon (!!!!!!), aucun soucis on fait comme vous voulez pour le compte rendu, j'ai commencé à résumer les deux jours d'entrainement, on va essayer de se magner avec JP pour vous pondre ça dans des délais raisonnables.

Pour Fafa: Excellente analyse comme d'habitude mon vieux Sakabourriche !! Adroit comme je suis j'aurai pu me vautrer comme une grosse quiche, mais bon là y'avait pas le même microclimat qu'a Crevecoeur, je sais pas mais chez vous y'a un truc qui me coupe les pattes, va comprendre Charles.....................??

Pour Stéphane from La Rochelle: Comme dis JP très content d'avoir un petit mot de ta part !!! Deux manches ensemble ça cree des liens et puis cotoyer le plus gros pêcheur d'anguille en bois de la planète eh ben respect, on aurait du faire des photos parce que quand même le putain de rondin que t'as ramené !!!! Sinon j'ai fait des petites stats sur les postes que l'on a respectivement tiré, je pourrais te les communiquer si cela t'interesse mais effectivement je peux te confirmer que le week end dernier tu devais être legèrement marqué à la merde, comme on dit par chez nous. A bitot.
Revenir en haut Aller en bas
cyprin
spammer
spammer
cyprin


Nombre de messages : 1452
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/06/2008

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:57

hier !!! 136 connections en 24 heures sur le site du quiver club pour voir la bonne tête de vainqueur !!! QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 991294

quel succès mon Thierry!!! QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 752172
Revenir en haut Aller en bas
http://quiverclub14.e-monsite.com/
nicolas14
membre trés actif
membre trés actif
nicolas14


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 14
Date d'inscription : 18/04/2010

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 20:37

cyprin a écrit:
hier !!! 136 connections en 24 heures sur le site du quiver club pour voir la bonne tête de vainqueur !!! QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 991294

quel succès mon Thierry!!! QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 752172

J'espere que notre champion et son coach pourront m'accorder une tite peche prochainenement .

je suppose qu'entre les interviews et les plateaux tv , l'emploi du temps doit etre chaud lol!

Revenir en haut Aller en bas
cyprin
spammer
spammer
cyprin


Nombre de messages : 1452
Age : 64
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/06/2008

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 20:55

nicolas14 a écrit:


J'espere que notre champion et son coach pourront m'accorder une tite peche prochainenement .




Le gars thierry, il sature un peu !! il a prévu de mettre les cannes au fourreau pour plusieurs semaines.
quand à moi, je suis de concours dimanche prochain, mais le we suivant pourquoi pas !! tu connais le secteur de pont d'ouilly ??
Revenir en haut Aller en bas
http://quiverclub14.e-monsite.com/
nicolas14
membre trés actif
membre trés actif
nicolas14


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : 14
Date d'inscription : 18/04/2010

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 21:11

cyprin a écrit:
nicolas14 a écrit:


J'espere que notre champion et son coach pourront m'accorder une tite peche prochainenement .




Le gars thierry, il sature un peu !! il a prévu de mettre les cannes au fourreau pour plusieurs semaines.
quand à moi, je suis de concours dimanche prochain, mais le we suivant pourquoi pas !! tu connais le secteur de pont d'ouilly ??


Je faisais des descentes en kayak dans ce secteur, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'eau(a voir)

On se contact par mail jp, je veux pas polluer le poste de notre champion Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
kiver-14
membre passioné
membre passioné
kiver-14


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : Démouville
Date d'inscription : 14/02/2010

QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 0:36

un grand bravo a vous deux !!! QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 752172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QC14 au championnat de france plombée SVP   QC14 au championnat de france plombée  SVP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QC14 au championnat de france plombée SVP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PECHE-PARTAGE :: Le bar des passionnés :: Sorties, concours et autres rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser